750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 02:00

Bonjour,

 

mercredi soir, pour fêter mon anniversaire, nous avons invité quelques amis à un apéro dînatoire....

 

j'ai  fait pleins de petites mignardises dont vous trouverez les recettes ICI, LA ou encore LA et pourquoi pas ICI aussi....et j'ai fait aussi quelques verrines

 

c'est donc ces recettes que je vais vous proposer et la première vient de chez ma copinaute Chilubru....

 

succès total (sauf Laurent qui n'aime pas le fromage!!)

 

 

 

 

 

 

caviar-poivrons4-1.jpg

 

 

Recette :

 

4 poivrons rouge au vinaigre en bocal (de chez Lidl)

4cs d'huile d'olive

7 tranches de chèvre (style chèvretine)

basilic sel poivre

 

Dans le blender, mettez les poivrons coupés en morceaux et mixez pour obtenir une belle purée.

Ajoutez l'huile d'olive, le chèvre et les épices et mixez de nouveau longuement.

Mettez en verrine et gardez au frais jusqu'au service.

 

Remarque :

j'ai utilisé des poivrons en bocal car il n'y en avait pas de frais mais vous pouvez le faire avec des frais que vous aurez au préalable cuit au four et dont vous aurez enlevé la peau.

l'avantage avec le bocal c'est qu'on économise une étage assez longue....

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Très original ta recette, merci à toi, biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil !!!!et hop dans ma rubrique bisous et bon WE de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> hihi et cette fois ci sans rien changer....lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Voilà un apéro tout en couleur et qui attise les papilles.<br /> <br /> <br />   Gros bisousss...........<br /> <br /> <br />   Saphir  14  .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ça devait être un délice poivrons/chèvre j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> oui c'est vraiment bon et frais<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bon anniversaire un peu en retard<br /> <br /> <br /> elles sont l'air trop bonne ces verrines<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci....oui elles sont délicieuses...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hummmm a retenir pour un prochain apéro !!! Miam<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une association que je ne connais pas mais que je devrais adorer ! Miammm<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> essaye c'est vraiment agréable...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce petit caviar aux poivrons!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat