750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 01:00
Voila donc le dessert fait pour l'anniversaire de ma princesse hier soir......

Elle avait envie de verrines du style de celles la mais en version fruit jaune et c'est ce que j'ai fait.

Et pour le plaisir j'ai fait une chantilly au chocolat......


verrine-mange-choco1-1.jpg
verrine-mangue-choco3-2.jpg

verrine-mangue-choco5-1.jpg

Recette :

250g de mascarpone
3 yaourts à la mangue
1 petite boite de mangue au sirop
5 cookies au pépites de chocolat
40cl de crème fraîche liquide
100g de chocolat noir

Dans une casserole, faites chauffer la crème fraîche avec le chocolat noir en mélangeant bien. Réservez et laissez refroidir.
Ouvrez la boite de mangue et égoutez la. Réservez.
Dans un saladier, mélangez le mascarpone et les yaourts à la mangue. Répartissez dans les verrines.
Émiettez un cookie dans chaque verrine.
Coupez les mangues en morceaux et disposez sur les cookies.
Placez au frais jusqu'au moment de servir.
Quand la crème au chocolat est froide, mettez la dans le siphon et ajoutez 2 cartouches de gaz. Secouez bien et placez au frais.
Au moment de servir, mettez de la chantilly au chocolat sur les verrines et décorez avec quelques vermicelles de couleur.

Un pur délice au goût de toute la famille.......
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> C'est magnifique.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolies ces verrines et la chantilly au chocolat est un peu la cerise sur le gâteau.<br /> <br /> <br />
K
<br /> comme ça semble bon.<br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo ma belle pour ces magnifiques photos... sans parler de tes recettes qui n'ont plus de réputation à se faire !!!<br /> Je vois que tu t'es trouvée de nouveaux sets de présentation...<br /> <br /> <br />
A
<br /> super gourmandes tes verrines !! miam miam ;-)) bizz<br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont bien gourmandes<br /> bises charoufa<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo pour ces magnifiques coupes douceur, j'adore l'association des parfums !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Simple et qui m'a l'air d'être à tomber !!!<br /> Surtout après un repas copieux, c'est l'idéal. J'en prends note.<br /> Bisous, bon mercredi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Te voici de retour de ta petite semaine...et en grande forme je vois.<br /> Alors un très beau dessert et un bon anniversaire à ta princesse...<br /> <br /> <br />
V
<br /> Quelle gourmandise!!!! Entre les fruits et le chocolat, je suis preneuse...<br /> <br /> <br />
C
<br /> rooh la belle gourmandise, mais san schantilly pour moi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou une surprise t'attend sur mon blog ! bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> rho la belle verrine bine gourmande<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> quelles belles et délicieuses verrines.<br /> Je suis souvent déçue par les mangues fraîches que j'achète dans les supermarchés mais je n'ai jamais essayé celles en conserve. Je vais donc en acheter dès que je retourne en magasin pour tenter.<br /> Je serais sûrement moins déçue.<br /> <br /> <br />
J
<br /> meme en conserve ca dépend....la dernière fois elles été vraiment dégeu mais la elles été bonnes......<br /> <br /> <br />
S
<br /> miam !!! de tres belles verrines & bien gourmandes!<br /> <br /> <br />
S
<br /> desverrines bien gourmandes!<br /> bise soso<br /> ô Plaisir<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat