750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 01:00
Aujourd'hui pas de recette car j'ai un petit problème avec ma cuisinière.......

En effet le programmateur de mon four m'a lâché et je n'ai plus qu'une seule plaque induction sur 4 qui fonctionne......de ce fait la cuisine est un peu réduite à sa plus simple expression.......

Pour l'instant nous hésitons entre réparation et changement du matériel car l'un dans l'autre le prix sera quasi identique.

Je vais donc avoir du mal à poster des recettes journalières mais je ferai mon maximum....en espérant que cette situation ne durera pas trop longtemps....

Merci de votre compréhension

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> "... et ne durera pas pour toute la petite famille AUSSI !!! Bon courage ma belle...<br /> <br /> <br />
P
<br /> On est perdu quand un de nos appareils nous lâchent !!! Bon courage...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ouh là , faut commander au lapin de pâques...<br /> <br /> <br />
A
<br /> me revoilà pour un petit coucou après plusieurs jours san$ connexion et bonne réparation<br /> <br /> <br />
C
<br /> bon et bien en attendant tes recettes, bonne journée et bisous !<br /> <br /> <br />
Y
<br /> aie aie aie... j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre...<br /> gros bisous €€€<br /> <br /> <br />
D
<br /> j'espere que tu pourras avoir une bonne cuisinière pour nous faire profiter de tes délices<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est le g€nre de choses que je redoute ! Bon courage ! Bonne journée !<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est pénible en effet !<br /> si tu souhaites changer tu peux regarder les prix et les modèles proposées sur C-Discount, c'est très avantageux et tu peux aller dans un point relais chercher ta marchandise .<br /> De mon coté avec le déménagement j'en profite pour me racheter une machine à laver, mon choix c'est porté sur un modèle qu'il propose, je fais une belle économie . J'irais la chercher la semaine<br /> prochaine dans un point relais ce sera moins cher que de la faire livrer ... voilà il y a aussi Mister Good Deal mais ma préférence va à C-Discount .<br /> Aller je retourne à mes cartons !<br /> Bisous !<br /> Céline<br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour l'info je vais regarder.....sinon j'en ai vu une chez Darty.....pour 750€......on verra bien<br /> bons cartons ma belle<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Une panne de programmateur + 3 plaques à induction ? La réparation risque de te coûter plus cher que le remplacement.<br /> <br /> Si ton budget te le permet n'hésite pas, remplace ta fidèle cuisinière fatiguée, par une jeunette pleine de promesses, quitte à faire, pendant quelques semaines, une "cuisine économique" afin de<br /> pouvoir colmater la brèche... Je suis sûre que tu as suffisamment d'imagination pour concocter de savoureuses recettes à "trois francs six sous" que tu viendras, j'espère, partager avec nous.<br /> <br /> amitiés.<br /> mamieni<br /> <br /> <br />
J
<br /> ben pourtant elle est pas si vieille que ca ma cuisinière....sniff.....mais c'est vrai que c'est dur de cuisiner comme ca.....et ca me manque de ne rien faire.....<br /> et promi je ne manquerai pas de vous partager mes recettes à "trois francs six sous" (expression que j'utilise aussi bcp)....<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou<br /> Moi aussi ma plaque a induction à lâché<br /> Au début une sur quatre , je l'ai fait réparé cout 300€ , ensuite une 2eme m'a lâché donc pour le prix de la réparation j'en ai acheté une autre avec une garantie<br /> Bisous dom<br /> <br /> <br />
J
<br /> je pense que je ne vais pas attendre pour la changer direct.....<br /> bizzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat