750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 02:00

Bonjour,

 

 

aujourd'hui une petite recette de panna cotta servi lors du dîner de la St Valentin...oui oui je sais ça fait un mois mais c'est pas si grave...hein!!!

 

 

 

panna-cotta-pistache-fraise8-1.jpg

 

 

Recette :

 

20cl de crème fraîche

20cl de lait

2cs de sucre

2cc de pâte de pistache

2g d'agar-agar

20cl de coulis de fraise maison

1cc de gingembre

 

Dans une casserole, faite chauffer le lait, la crème, le sucre et la pistache. 

Ajoutez l'agar-agar et laissez chauffer pendant 2min.

Versez dans les verrines et laissez prendre pendant 2h au frais.

Mélangez le gingembre au coulis de fraise et versez sur les panna cotta. Remettez au frais jusqu'au moment de servir. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> mmmh, j'adore !<br />
C
<br /> une bonne panna cotta!!!<br /> <br /> <br /> bon fin de soirée<br />
M
<br /> J'aime le contraste des couleurs et des saveurs ! bon dimanche, bises !<br />
P
<br /> j'adore j'adore j'adore !!!!<br />
P
<br /> de très jolies couleurs!<br />
P
<br /> Miam pistache fraises!!<br />
F
<br /> tres sympa cette verrine!!<br />
P
<br /> De bien belles couleurs ! Dis-donc, le gingembre, c'est pas aphrodisiaque ??? Petite coquine va ! Un beau dessert. Biz, bon après-midi !<br />
J
<br /> <br /> bah pour un soir de St Valentin c'est sympa....non??? lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore la pistache mais je suis la seule à la maison ... et t'as raison il n'est jamais trop tard pour les bonnes choses ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
M
<br /> Fraises et pistache, trop bon!!!!!<br />
U
<br /> Bonjour Juste!<br /> <br /> <br /> Où trouves tu de la pate de pistache?<br /> <br /> <br /> Merci (c'est tres joli à voir!)<br />
J
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est mon fils qui va l'acheter dans une boutique sur Paris mais ca se trouve sur le net et notamment chez ma copinaute Magalie : http://www.shopping-culinaire.com/<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très colorée et bien gourmande, parfait !<br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat