750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 02:00

Bonjour,

 

 

aujourd'hui je vous propose une petite recette trouvée chez Barbara et qui m'avait tout de suite tapé dans l'oeil....

 

 

le temps de réunir tous les ingrédients et voila le résultat...bon j'avoue j'ai apporté quelques petites modifications....et ce fut un régal

 

 

 

gratin-crevette-stjak-homard3-1-1.jpg

 

Recette :

 

500g de crevettes roses décortiquées

6 belles noix de St Jacques

1 boite de bisque de homard

20cl de crème fraîche

sel poivre citron curry

 

Répartir les crevettes et les noix de St Jacques dans un plat allant au four (ou des petites cassolettes).

Dans une petite casserole, mettez la bisque, la crème fraîche, sel, poivre, 1cc de curry et un trait de citron. Faites chauffer puis versez dans le  plat.

Enfournez pour 10 min th 9 - 210°. Servez chaud avec du riz.


 

gratin-crevette-stjak-homard5-1-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> héhé j'ai cru que ça venait de chez moi, je ne me souvenais pas du tout haha !! belle recette en effet, bises<br />
J
<br /> <br /> ah oui c'est vrai que ca peu prêter à confusion....lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout ce que j'aime!!!!!!!<br />
M
<br /> Je fais aussi une sauce bisque de homard de temps en temps c'est excellent ! bises<br />
R
<br /> mmmmh ça à l'air bon<br />
J
<br /> <br /> rhoo oui trop bon<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> roh, miam miam ca !!mais juste pour moi alors<br />
J
<br /> <br /> et ben pourquoi...ca fait du bien de se faire plaisir de temps en temps...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La sauce a l'air excllente, une assiette bien appétissante !<br />
J
<br /> <br /> tout à été léché...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat