750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 02:00

Bonjour,

 

 

aujourd'hui je vous propose des cookies qui viennent de chez Natt du délicieux blog "A table chez Natt"

 

elle nous a donné la recette sur le nouveau forum ouvert par Biscottine et dont je suis membre : " Le Nid des Délices !"


 

on s'est régalé au goûter avec ces délicieux cookies...

 

 

 

 

cookies-goji3-1-1.jpg

 

Recette :

 

300g de farine

1 sachet de levure chimique

150g de sucre roux

2 oeufs

100g de beurre

40g de baies de Goji

 

Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre, la levure, les oeufs et le beurre jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.

Ajoutez les baies de Goji.

Formez des boules que vous aplatissez dans vos mains.

Posez les sur une plaque recouverte de papier cuisson.

Faites cuire à four chaud th 6 - 180° pendant 15 min.

Laissez tiédir et dégustez.


 

cookies-goji4-1-1.jpg

 

Remarque :

les baies de Goji s'achètent dans les magasins bio...

elles ont des vertus intéressantes : consolider le système immunitaire, régulariser le taux de cholestérol et la glycémie dans le sang, réduire le risque cardio-vasculaire, antifatigue et antioxydant, apaiser le stress et l'anxiété, améliorer la fonction sexuelle ainsi que la libido, aider à la désintoxication et à l'amincissement, protéger de la radioactivité, aider à lutter contre le vieillissement global (cerveau, articulation, foie, coeur, reins, système musculaire et ostéo-ligamentaire)

c'est un peu sucré et légèrement acide (merci Natt pour ces précisions...)

 

 

cookies-goji6-1-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ils sont bien sympas cs cookies, et les baies c'est trop bons!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br />
J
<br /> <br /> tellement bon qu'il n'y en a plus !!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci! Ils sont réussis!<br />
J
<br /> <br /> ben non c'est normal, je me sens bien sur ton forum...t'as du t'en rendre compte....lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore les cookies !!<br />
J
<br /> <br /> ici aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'en croque un au passage!!!!!<br />
J
<br /> <br /> pas de soucis....sers toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour la précision sur les baies car je me demandais justement quel en est le goût ! bises<br />
J
<br /> <br /> avec une légère acreté sur la fin<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Extra ces cookies !!!! C'est une valeur sûre à tout moment de la journée ^^ <br /> <br /> <br /> Bizoos et belle journée (enfin si on fait abstraction de la pluie...)<br />
J
<br /> <br /> oui c'est vrai qu'ils sont délicieux...<br /> <br /> <br /> pas de pluie par chez nous<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci pour le clin je te pique une photo pour la mise à l'honneur de dimanche prochain<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
J
<br /> <br /> mais avec plaisir...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat