750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 02:00

Bonjour,

 

aujourd'hui je vous propose le plat servi pour notre anniversaire de mariage....

 

on s'est régalé...la viande était tendre et la sauce goûteuse

 

 

 

 

 

 

filet-mignon-moutarde1-1.jpg

 

 

 

Recette :

 

1 filet mignon de porc

1 oignon

2cs de moutarde à l'ancienne

20cl d'eau

10cl de crème fraîche

2cc de fond de veau

1 boite de champignons

huile d'olive sel poivre

 

Épluchez l'oignon, coupez les lamelles et faites le revenir dans une cocotte en fonte avec un filet d'huile d'olive.

Ajoutez le filet mignon et faites le rôtir de toute part.

Mettez le fond de veau et l'eau, salez, poivrez, ajoutez les champignons et laissez cuire à couvert à feu doux pendant 30 min.

Quand le rôti est cuit, sortez le de la cocotte et découpez le. Réservez.

Faites réduire la sauce, mettez la moutarde et la crème fraîche, rectifiez l'assaisonnement.

Nappez le filet mignon de sauce et servez de suite avec pâtes, riz, semoule....

 

 

 

 

oOoOoOoOoOoOoOo

 

 

 

Les vacances viennent de commencer, ma princesse est partie chez ses grands parents et petit loup ne vas pas tarder à la rejoindre puis revenir...quand à bogosse et zhom ils travaillent tout le mois de juillet...

 

du coup je vais un peu moins cuisiner donc je vais espacer un peu mes publications

 

vous pouvez par contre d'ores et déjà noter un RDV immanquable pour la ronde interblog le dimanche 31 juillet

 

bonnes vacances si vous y êtes sinon bon courage

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci pour cette recette. Ce fut un régal pour mon premier filet mignon...<br />
J
<br /> <br /> c'est une de nos recettes préférées ici aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une sauce bien appétissante, je ne cuisine pas assez la moutarde à l'ancienne, dommage.<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> moi je commence et j'apprécie...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un petit coucou suite au tirage de la ronde ma cuisine est pas tres régime j'espère que tu trouveras ton bonheur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bise a toi <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci de ta visite....j'ai déjà repérer 2 ou 3 choses....et pour une fois on peut faire exception....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hummmm un délice<br /> <br /> <br /> Bizzzz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore le filet mignon , c'est tellement tendre et ta petite sauce est bien sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joyeux anniv de mariage ! En tout cas très joli plat, j'adore avec la sauce !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat