750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 02:00

Bonjour,

 

 

aujourd'hui un petit rôti bien agréable et goûteux....et bien réconfortant par ce temps pluvieux....

 

 

 

 

dindono-tomate6-1.jpg

 

 

Recette :

 

1 rôti de dindonneau

1 oignon

1 boite de tomates au jus

1 boite de champignons de Paris

olives noires

sel poivre paprika

 

Dans une cocotte en fonte, faites revenir l'oignon émincé dans un peu d'huile d'olive. Mettez y le rôti et faites le dorer de tous les côtés.

Ajoutez les tomates, leurs jus et les champignons. Assaisonnez et faites cuire à couvert pendant 1h.

Mettez les olives noires et un peu d'eau si besoin. Remettez à cuire environs 20min.

Découpez le rôti et servez bien chaud avec la sauce.


 

 

dindono-tomate7-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'y pense jamais a cuisiner les roulés de dinde, je les mets au four et ca fait ce que ca veux. C'est domage, ton plat à l'air bon. Le blé aussi j'y pense pas.
J
<br /> <br /> j'aime bien et tu peux décliner à l'infini...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> miaaaaaaam tout ce que j'aime dans ton plat !! bises<br />
E
<br /> Hum, ça a l'air bien bon<br />
Y
<br /> hummmmmmmm ça m'a l'air trop trop trop bon !!!!!<br />
M
<br /> Une assiette très appétissante!!!!!<br />
C
<br /> Qu'est ce que j'aime ce genre de plat, ton assiette me donne envie !<br />
J
<br /> <br /> oui moi aussi j'adore....c'est tellement bon et rapide à faire<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat