750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 02:00

Bonjour,

 

me revoilà avec mes cookies....ben oui quand on a trouvé une recette qui nous plaît on la décline à volonté et au goût de chacun

 

 

 

 

 

 

cookies-coco-choco8-1.jpg

 

 

 

Recette :

 

150g de farine

50g de beurre salé (fleurier pour moi)

1 oeuf

75g de sucre

30g de noix de coco

30g de pépites de chocolat

 

Mélangez tous les ingrédients de manière à former une boule homogène.

Formez des petites boules que vous aplatissez un peu dans les mains.

Posez les sur la plaque du four garnie d'une feuille de cuisson

Faites cuire à four chaud th 6 - 180° pendant 10 min.

Laissez refroidir et consommez avec un bon thé...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> ils sont superbes ces cookies<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Sont très jolis tes cookies<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et tu ne m'as pas invité pour le thé ???? Je t'en pique un, NA !<br /> <br /> <br /> Joli mélange, coco, chocolat, j'adore, merci pour ce partage. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bah tu viens quand tu veux....Paris/Lyon c'est vite fait ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'en ai justement fait 2 fournées différentes pour le gouter!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> rhooo ca me donne envie d'en refaire....pffff<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Des cookies! super c'est bientôt l'heure de goûter.<br /> <br /> <br /> Bonne aprem<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est la journée des cookies..lol j'en ai déja vu sur 3 blog..mais j'en prend aussi chez toi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> céline<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ah oui y a des jours comme ca....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Miammmm très beaux cookies, op je pioche !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je t'en prie sers toi....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat