750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 02:00

Bonjour,

 

 

l'autre jour, afin de motiver mes troupes qui révisaient, j'ai voulu leur faire un gâteau mais plus un seul morceau de beurre....

 

 

je suis donc allée cherche l'inspiration sur le net et j'ai trouvé cette recette...et hop en cuisine pour le plaisir de toute la famille....

 

 

 

brownie-sans-beurre1-1-1.jpg

 

Recette :

 

70g de chocolat (noir pour moi)

2 oeufs

150g de sucre

60g de farine

50g de noix de pékan

 

Faites fondre le chocolat avec une cs d'eau lait.

Ecrasez grossièrement les noix de pékan.

Dans un saladier, mettez tous les ingrédients et mélangez bien. 

Tapissez un moule de papier sulfurisé et versez y la préparation.

Faites cuire à four chaud th 6 - 180° pendant 20min. Le coeur doit resté moelleux.

Démoulez sur une grille, laissez tièdir et dégustez avec un bon thé.

 


brownie sans beurre2-1-1

 

Remarque :

j'ai mis de noix de pékan mais vous pouvez mettre des noisettes, des amandes, des noix ou des grosses pépites de chocolat, à votre convenance...


 

brownie-sans-beurre3-1-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trop gourmand ! je craque ! bises<br />
J
<br /> <br /> ca m'étonnes pas....lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sans beurre le top pour se faire plaisir sans trop culpabiliser ! Bonne journée bises<br />
J
<br /> <br /> oh oui....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop bien sans beurre!!!!<br />
J
<br /> <br /> oui...j'en ai trouvé une autre que je ferai bientot<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hummmmmmmmm avec un bon café bien serré !!!!!!!!!!!!!<br />
J
<br /> <br /> ouuuuiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat