750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 08:00
En début de semaine dernière Céline nous faisait partager sa recette de tarte croustillante au chocolat .....et bien moi j'ai craqué.....et voila le résultat......







Recette :

1 pâte brisée
200g de chocolat noir
20 cl de lait concentré sucré
3 cs d'eau
quelques crêpes dentelles (Gavottes)

Découpez la pâte et foncez les moules à mini tartelettes, piquez le fond de pâte pour éviter que ça ne gonfle.
Faites cuire à four chaud th 6 - 180° pendant 15/20 min.
Pendant ce temps, dans une casserole, portez à ébullition le lait concentré avec l'eau. Quand ça bout, ajoutez le chocolat coupé en morceau et arrêtez le feu.
Laissez fondre quelques minutes et remuez.. Faites tiédir.
Dans le fond des tartelettes, émiettez les crêpes dentelles et versez le chocolat.
Faites prendre au frais quelques heures et dégustez avec un bon thé ou un café.....

Remarque :
ca à plu à tout le monde et comme d'habitude il n'y en avait pas assez.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Que tu es faible de craquer aussi facilement devant de si belles tartelettes....<br /> <br /> <br />
J
<br /> ben oui je sais.....<br /> <br /> <br />
D
<br /> tres joli resultat tes tartelettes,bonne soiree Doria<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh du chocolat, je craque... super mimis tes tartelettes !! ;-))<br /> <br /> <br />
A
<br /> Chocolat et croustillant, miam!<br /> <br /> <br />
Y
<br /> moi qui ai une folle envie de chocolat tout de suite... je salive!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Elles sont trop belles ! Miam !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> j'adore le chocolat et d'autant plus quand ça croustille ! jolie recette<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je n'ai pas de moules à tartelettes mais je vais peut-être me laisser tenter avec une taille plus grande...<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui!! ap artir du moment ou il y a du choc , je prends !!bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour ton petit clin d'oeil..je suis contente que ça t'ai plu.<br /> Bonne journée<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
J
<br /> et encore plus que ca......merci<br /> <br /> <br />
A
<br /> et un clic our ces tartelettes très gourmandes<br /> <br /> <br />
J
<br /> merci....hihi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat