750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 02:00

Bonjour,

 

aujourd'hui c'est une récompense que j'ai reçu de la part de ma copinaute Chilubru que je vous présente.....

 

 

 

64313313_p.jpg

 

 

Lorsque l'on reçoit ce prix, cela implique que l'on doit répondre aux 7 points suivants:

  1. Remercier la personne qui vous a donné ce prix
  2. Mettre le logo sur votre blog
  3. Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé
  4. Dévoiler 7 choses sur vous
  5. Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous
  6. Mettre le lien des 7 blogs
  7. Prévenir les personnes concernées

 

 

 

Alors merci à toi ma copinaute de m'avoir décerné ce prix....

 

7 choses me concernant :

 

- j'aime faire plaisir à ma famille et mes amis en cuisinant pour eux (meme si je suis au régime!!!)

- j'adore passer du temps en Bretagne (surtout les Côtes d'Armor)

- une fois par trimestre (si possible) on se fait une sortie entre filles et on se marre bien

- ma collection de vaches s'aggrandit régulièrement au grand dam de mon hom

- les petits que je garde occasionnellement sont mes rayons de soleil

- j'aime le chocolat sous toutes ses formes

- je suis une fan des bijoux créés par ma belle soeur

 

 

 

 

Quant à nommer 7 blogs à qui remettre ce prix je crois que je vais faire l'impasse car ce prix tourne déjà bcp sur la blogo et je vais donc laisser à chacun le loisir de se l'approprier...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Félicitations pour ton prix... ton régime se passe bien?  bon mardi et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci thalie....oui tout va bien...bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo!!! Sympa d'en savoir un peu plus sur toi Bizzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat