750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 02:00

Bonjour,

 

c'est ma copine Ysabel qui m'a donné l'idée hier en faisant nos courses chez lidl....

 

et franchement je ne le regrette pas....c'est super bon et ca change avantageusement des croques monsieur...

 

 

 

 

 

panini4-1.jpg

 

 

Recette :

 

4 petits pains prêt à cuire

2 tranches de jambon blanc

1 boule de mozzarella

4 tranches de fromage fondu (type toastinette)

gruyère râpé

 

Coupez les pains en deux ainsi que les tranches de jambon.

Coupez la mozzarella en rondelles épaisses.

Mettez un peu de beurre sur les pains, puis une tranche de fromage fondu coupé en deux, 1/2 tranche de jambon et 2 rondelles de mozzarella.

Ajoutez un peu de gruyère râpé.

Refermez les pains.

Faites les griller dans un appareil à gril.

Dégustez chaud avec une salade verte

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Elle m'avait échappée cette recette ! Heureusement que je l'ai vue, c'est une super idée, je note. A+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'en fait moi aussi et on adore chez nous!!!<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mmmh, il faudrait absolument que j'en fasse.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> On adore les paninis et en général, je fais le pain moi-même, à la bonne taille. Mais si je peux me simplifier la vie :) Quand tu parles de pain à faire cuire, ce sont les petits pain précuits ?<br /> Et ils cuisent dans l'appareil à croques ou bien tu les fais quand même cuire au four avant ? Merci de ta réponse, je vais continuer ma visite de ton blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> oui ce sont des pains précuits et non je ne les fais pas cuire avant....ils cuisent dans le gril...je les laisse environs 6/8 min pour que le fromage fonde bien....<br /> <br /> <br /> bonne visite alors<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Nous aussi, on adore ça ! Ca fait une  repas vite prêt et sympa ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> t'as raison des paninis c'est une bonne idée, je la garde aussi tu dirasmerci à Ysabel !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bouhhhhh, je n'ai pas de grill <br /> <br /> <br /> Bah, ce n'est pas grave, ça reste notre petit plaisir quand on va faire les courses avec les garçons .<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tu n'as pas d'appareil à croque monsieur???? ca foncitonne aussi...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils sont très réussis tes panini, j'adore avec ce fromage, miammmm<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat