750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 10:00

Bonjour,

 

 

nous voici donc le jour et l'heure de publication de la 34e édition de la ronde Interblog

 

 

ce mois ci c'est "La bouffe de Clivia" qui doit venir piocher chez moi

et moi je suis allée piocher dans la "douce cuisine dans les nuages"

 

 

plusieurs recettes ont attirées mon attention mais c'est celle-ci que j'ai choisi et je peux vous dire qu'on s'est régalé....

 


cliquez sur la photo pour accéder à la recette    

 st-jacques-topi1-1-1.jpg

 

 

 

 

je vous propose de me suivre chez Clivia pour savoir ce qu'elle a choisi comme recette dans ma cuisine

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> ça, c'est une chouette recette et un choix original <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne Ronde !<br /> <br /> <br />  <br />
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jamais testée les topinambourgs et avec les st jacques ce doit être top<br /> <br /> <br /> bonne ronde<br /> <br /> <br /> cath<br />
J
<br /> <br /> oui c'est vraiment bon...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellent choix, très original et ça a l'air bien bon !! je n'ai jamais goûté de topinambours encore, il va falloir que j'y remédie !! bone ronde :)<br />
J
<br /> <br /> un bon petit gout d'artichaud....j'adore<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> à tester absolument!! biz.<br />
J
<br /> <br /> et pour moi, a refaire<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, joli choix original pour cette nouvelle ronde !<br />
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai mangé des topinambours pour la 1ère fois aujourd'hui, chez ma maman, j'ai adoré ! Ton assiette me plaît beaucoup, je mets de côté... Bizzz<br />
J
<br /> <br /> super...regarde sur le blog il y a d'autres recettes avec des topinambours<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une très jolie assiette et surtout bien appétissante<br />
J
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça c'est une très belle proposition<br />
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> rhoooo lalalala ça donne trop envie trop faim !!<br /> <br /> <br /> Bonne ronde ^-^<br />
J
<br /> <br /> j'avoue<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une recette qui me plait!!!<br /> <br /> <br /> je n'ai jamais gouter aux topinambourg, et j'en ai acheter samedi!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br />
J
<br /> <br /> tu verras c'est super bon..<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cette recette me tente beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne ronde<br />
J
<br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hummmmm!!!!!!!!!!    j'adore!!!!!!!<br />
J
<br /> <br /> je comprends<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> AAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!! voilà une recette qui me tente bien, je la testerai et revisiterai surement!!!<br /> <br /> Bonne ronde  :)<br />
J
<br /> <br /> je suis curieuse de savoir comment tu la revisiteras...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça me tente bien, moi qui n'ai jamais cuisiné de St jacques.. bonne ronde!<br />
J
<br /> <br /> tu devrais essayer c'est super bon<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> un choix bien gourmand et très original!bonne ronde!<br />
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis contente que cela vous ai plu bonne ronde<br />
J
<br /> <br /> oui c'était vraiment très bon<br /> <br /> <br /> bonne ronde aussi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat