750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 02:00

Bonjour,

 

 

aujourd'hui je vous propose une recette qui a pas mal tourné sur le net et qui est une vraie tuerie.....

 

 

c'est une recette pour le jour ou on veux faire l'égoïste....parce qu'elle se fait directement dans le mug....donc sans vaisselle (à part la tasse bien sur!!) sympa non???

 

 

 

mug-cake1-1-1.jpg

 

Recette :

 

45g de chocolat noir

30g de beurre

20g de sucre

1 oeuf

20ml de lait

20g de farine

quelques noix de pécan

 

Dans la tasse, mettez le chocolat et le beurre et faites fondre 30s au micro-ondes.

Mélangez.

En mélangeant bien entre chaque, ajoutez le sucre, l'oeuf, le lait, la farine et les noix de pécan concassées.

Remettez 45s au micro-ondes.

Il faut que le chocolat reste un peu coulant par endroit.

Saupoudrez de sucre glace et dégustez encore tiède...

 

mug-cake2-1-1.jpg

 

Remarque :

vous pouvez mettre des noix, des noisettes, des raisins...bref ce qui vous fait plaisir à ce moment la.....

 

mug-cake4-1-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> très belle idée pour les personnes seules comme moi.<br />
D
<br /> j'ai découvert les nois de pécan caramélisées il y a +- 2ans je vois ça très bien dans mon mug :-p<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
J
<br /> <br /> ah oui bonne idée....;)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa ! Ca fait du bien d'être egoïste surtout pour se faire plaisir en gourmandise !!! Biz<br />
M
<br /> Trop bon!!!!!<br />
J
<br /> On ne peut que se faire plaisir avec ce délice si vite fait, bravo !!!!!!<br />
M
<br /> J'avoue que nous en sommes friands à la maison et dernièrement on a succombé au cookie dans le mug. J'ai publié les deux. Bises<br />
J
<br /> <br /> oui j'ai vu la version cookie....va falloir que je teste aussi....lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il faudra vraiment que j'essaie, ça me fait très envie !<br />
C
<br /> ça doit être une tuerie!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
J
<br /> <br /> c'est...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Depuis le temps que je veux la tester cette recette, il serait temps ^^<br />
J
<br /> <br /> vas-y teste vite c'est vraiment une tuerie....quand on a envie de chocolat rapidement...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat