750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 02:00

Bonjour,

 

 

 

aujourd'hui je vous propose une recette trouvée chez Christhummm que j'ai adoré mais qui n'a pas fait l'unanimité à la maison....

 

 

cette recette est très facile à réaliser et se conserve très bien quelques jours au frais...

 

 

perso je n'y ai pas mis d'alcool parce que je n'en avais pas mais je la referai avec un peu de porto....

 

 

 

 

mousse-foie-volailles5-1.jpg

 

 

Recette :

 

250g de foie de volailles

100 g de crème fraîche
100 g de beurre
20cl de vin blanc

sel, poivre, muscade

 

Faites cuire les foies dénervés 3 mn dans le vin blanc. Egouttez et laissez tiédir.
Mixez le beurre mou avec la crème, le sel, le poivre et un peu de muscade
 Ajoutez les foies égouttés.
Mixez longuement. Le résultat est presque liquide, il durcira ensuite
Mettez en terrine et au frigo pour au moins 12h.

Dégustez sur une bonne tartine de pain maison ou un toast légèrement grillé....comme moi!!

 


 

mousse-foie-volailles6-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> a l'heure du diner c'est vraiment tentant ta mousse de foies de volaille. tous mes voeux pour 2012<br />
O
<br /> Bonne fête de fin d'année!!!<br />
L
<br /> voilà une mousse pour laquelle je ne dirais pas non! belle (avant dernière ) soirée de l'année... bises Lou<br />
M
<br /> Hummm ta dernière photo est très alléchante et ça a l'air plutôt facile !!!! Bises !<br />
J
<br /> <br /> oh oui super facile....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je connais cette recette depuis des années et tout le monde l'apprécie....je mets toujours la petite touche de porto....mais point n'en faut...bizzzzz ma coupine<br />
J
<br /> <br /> j'essayerai avec du porto la prochaine fois c'est sur<br /> <br /> <br /> bizzz ma coupine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Suis pas fan des foies de volaille...mais la comme ça sur toast grillé, pourquoi pas :)<br />
J
<br /> <br /> mon grand non plus n'aime pas le foie et la il a aimé...<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette mousse est parfaite, merci pour le partage.<br />
C
<br /> merci pour le clin d'oeil Juste, depuis que je connais la recette je la fais régulièrement ;-)<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux pour la nouvelle année !<br />
C
<br /> merci pour le clin d'oeil Juste, depuis que je connais la recette je la fais régulièrement ;-)<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux pour la nouvelle année !<br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat