750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 02:00

Bonjour,

 

 

oui je sais, vous allez me dire une glace alors qu'il commence à faire un peu plus frais c'est pas génial....mais chez nous on aime bien manger de la glace en toute saison...

 

 

en voici donc une faite spécialement pour mon zhom et Petite Chérie qui en raffolent, parce que nous, on n'aime pas le café en dessert.....

 

 

 

 

glace-cafe2-1-1.jpg

 

 

Recette :

 

20cl de lait concentré sucré

30cl de lait concentré non sucré

20cl de crème fraîche liquide 

5cc de café soluble (+/- en fonction des goûts)

 

Dans une casserole, faite chauffer doucement la crème fraîche avec le café soluble de manière à bien le diluer.

Dans un saladier, versez cette préparation avec le reste des laits et mélangez bien. Laissez complètement refroidir.

Mettez en sorbetière et laissez turbiner environs 30min.

Placez dans un bol et placez au congèle pour 3h.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> miam!! j'ai pas fait de glace moi cette annee, vu le temps que l'on a eu lol<br />
J
<br /> <br /> moi, meme malgré le temps j'ai fait des glaces et j'en fait toute l'année ou presque....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est ma glace preferée!!! mais je n'aime pas la boisson au café!!!<br /> <br /> <br />  <br />
S
<br /> Au café, c'est ma préférée et pourtant ... Je n'aime pas le café <br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
J
<br /> <br /> ah ben tu vois pour moi c'est l'inverse...j'aime le café mais pas les desserts fait au café....lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore la glace café ; ça fait envie !<br />
C
<br /> attention je plonge ma cuillère dedans<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
M
<br /> aaaaaa lalala la glace au café le parfun que j'adore  mais bon voila il faut faire attention au kilo pffffffff<br />
M
<br /> Ma mère serait ravie!!<br />
M
<br /> J'adore la glace au café, je note!!!!<br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat