750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 01:00
On commence à la semaine avec une recette sucrée......

Cette recette je l'ai trouvé chez Nath à la fraise et quand je l'ai vu j'ai su que j'allais la faire......

d'ailleurs je l'ai fait sur le champs......sans rien changer à la recette pour une fois


muffins-coco-choco1-1.jpg
muffins-coco-choco3-1.jpg

Recette :

45g d'amande en poudre
30g de farine
75g de sucre glace
50g de beurre fondu
2 blancs d'oeufs
noix de coco
barre de chocolat

Mélangez tous les ingrédients dans un saladier (sauf le chocolat) .
Versez dans des empreintes et placez deux morceaux de chocolat.
Faites cuire à four chaud th 6 - 180° pendant 15 min environs.....
A refaire très vite il n'y en a déjà plus.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Pas mal ca merci!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> hum a essayer d'urgence !!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour ,<br /> Ils sont vraiment chouettes ces petits gateaux surtout que souvent on a des blancs d'oeufs qu'on ne sais à quoi utiliser .<br /> Bonne journée , pluvieuses ici et neigeuse prochainement ;j'ai horreur de ça .<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Il y a des recettes comme ça que l'on voit et que l'on fait de suite !!!<br /> Bon, là il est un peu tard pour moi sans ça, je crois que j'aurai fait comme toi ;-)<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très appétissants ! Je t'en vole un au passage.<br /> Bisous<br /> (hummm ! délichieux, pardon je parle la bouche pleine... hihihihi !)<br /> <br /> <br />
C
<br /> un seul mot ! SUPER !!!<br /> <br /> <br />
Y
<br /> terrrrrriblement gourmand !!!!!!<br /> bizzzz €€€<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien, je sens que je ne vais pas résister longtemps.......je file les faire pour le gouter !!!!! lol.....bisousss coupine<br /> <br /> <br />
J
<br /> rhooo coquine......<br /> <br /> <br />
M
<br /> Une belle gourmandise pour commencer la semaine ! Bises !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Oui je comprends que tu n'aies rien changé, ça a l'air parfait comme ça... Bon début de semaine!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> bon petit financier<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'en ai fait il y a 2 ou 3 semaines et c'est vraiment délicieux.<br /> <br /> <br />
T
<br /> un bel accompagnement pour le café<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummm, ça a l'air bon.<br /> En plus, c'est super light, non?<br /> Au fait, combien de noix de coco?<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
J
<br /> j'ai mis un peu au pif.....mais 2 cs c'est pas mal......<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je sens que je vais également la faire très vite cette recette !!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> ah bon???? toi la reine du financier???? surprenant.....hihi....<br /> bizzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat