750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 02:00

Bonjour,

 

aujourd'hui je vous propose un cake avec des restes de frigo....ou à peu prés...

 

j'ai utilisé des tomates séchées faites maison avec mon déshydrateur offert par mon partenaire "Rue du commerce"

 

 

 

 

 

 

cake-saucisse-feta7-1.jpg

 

 

Recette :

 

5 saucisses type knacki

100g de dés de fêta

5 à 6 tomates séchées

5 oeufs

250g de farine

100g de gruyère râpé

2dl de vin blanc sec

1dl d'huile d'olive (qui a servi aux tomates séchées pour moi)

sel poivre

 

Coupez les saucisses en rondelles, les tomates séchées en lamelles.

Dans un grand saladier, mettez tous les ingrédients et mélangez soigneusement.

Versez dans un moule à cake en silicone et faites cuire à four chaud th 6 - 180° pendant 30/35 min.

Démoulez, laissez refroidir et servez avec une bonne salade pour un repas du soir ou coupé en morceau pour un apéro....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Original ce cake ! Il plairait à mon petit qui raffole des saucisses ! Bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Voilà un joli cake accommodé avec de bien bons restes, je prends !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> sans déshydrateur je fais mes tomates séchées au four<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> oui c'est une solution aussi....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que de bonnes  choses  la dedans !! lol izz coco<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore les cakes!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> très apétissant ton cake<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miammm très belle impro ce cake<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou Juste,<br /> <br /> <br /> Je vais faire cette recette pour arroser ma fin de formation. Elle me parait très bien , je n'avais pas pensé à mettre de la féta dans mes cakes !<br /> <br /> <br /> Bonne journée , bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> coucou Joëlle....moi non plus j'y avais pas pensé au début et puis finalement c'est bien sympa....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat