750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 08:00
Voila nous sommes rentrés de notre semaine en Belgique avec pleins de souvenirs dans la tête.....

et pleins de bonnes choses dans mon panier....





En vrac :

- farine blanche d'épeautre bio (2kg)
- farine pour pain gris (5kg)
- de la cassonade brune
- du sirop de Liège (pour faire des boulettes de Liège ou manger avec du fromage de Herve)
- de la bière "mort subite" à la framboise (trop bonne heing ma coco)
- du sirop de candi (pour les crêpes ou gaufres)
- de l'arome rhum
- de la sauce "steak & grill"
- des filets de harengs
- du  collier des Ardennes
- du boudin blanc de liège
- du saucisson de marcassins
- une demi noix jambon fumé des Ardennes
- du fromage au pesto (trop bon....mais il est déjà fini...)
.........

Voila avec tout ca j'ai de quoi faire de bonnes choses... donc a suivre dans les prochaines semaines.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
excellent je connais les sauces de marque DL elles sont extra(andalouse, pitta, samourai), la mort subite a la framboise est trop bonne et le reste miam j'ai hate de voir tes recettes
M
Le boudin blanc froid, je n'ai jamais essayé ... mais il faut voir.<br /> A +
J
<br /> c'est trop bon surtout celui de Liège....<br /> <br /> <br />
M
Namasté Juste,<br /> En effet, tu en as ramené des choses qui semblent bonnes ! Le boudin blanc me fait de l'oeil et je le dégusterais bien accompagné de pommes fruits ...<br /> De tous ces produits, je ne connais que le sirop de Liège que j'ai réussi à trouver sur le marché chez moi ! Je suis sûre que tu vas nous concocter de bonnes recettes !<br /> A suivre.
J
<br /> moi le boudin blanc c'est comme ca tout de suite car il est déjà cuit...<br /> <br /> <br />
Y
hummmmmmmmmmmm que de bonnes choses...<br /> vous allez vous régaler avec tout ça :)<br /> bizzzzz
M
Miammm que des bonnes choses....<br /> manue
C
c'est super toutes ces trouvailles , bon travail à toi maintenant , bisous
A
oh ben je vois que ça valait coup
J
<br /> voui...d'ailleurs on compte bien y retrouner....un de ces jours...<br /> <br /> <br />
P
Bon ben au boulot... Dommage pour le fromage au pesto j'aurai été curieuse de goûter (hihi), pour une fan de fromage !<br /> Bisous et bon retour.
J
<br /> un pur délice...hihi<br /> <br /> <br />
S
du fromage au pesto je pense que j'aurai surement aimé!
J
<br /> mooi j'ai adoré...et regreté de ne pas en avoir pris plus.....<br /> <br /> <br />
C
hummmmmmmmmmmm ma juste !!!!! trop bon !!!!
J
<br /> oh que oui alors....hihi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat