750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 08:00
A ma demande, mon fils m'a acheté de la pâte de pistache sur Paris...et bien sur je cherchais une recette à faire pour l'essayer rapidement...

Je suis donc aller chercher sur les blogs et forum et Cojocano m'a donné l'idée de faire une glace, sa glace qui d'après elle est une tuerie....

Comme nous sommes sur le départ des vacances j'ai du faire quelques courses mais je ne le regrette absolument pas....

Je l'ai servi avec des financiers à la pistache dont vous aurrez la recette plus tard...



Recette :

410 ml de lait concentré non sucré
20 cl de crème fraiche
2 cc de maïzena
100g de sucre glace
2 cs de pâte de pistache

Mettez tous les ingrédients dans un saladier et mélanger vigoureusement.
Placez au frais pendant 2h de manière à bien libérer tous les aromes.
Faites tourner votre sorbetière pendant 30/35 min puis versez la glace dans un plat bol allant au congèle et laissez prendre la glace pendant au moins 2h. Vous pouvez aussi la consommer immédiatement.
Sortez la glace quelques minutes avant de servir....

Note de la famille 16/20

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est vraiment bon la pistache .<br /> bises<br /> Céline.
S
Il me reste de la pate de pistache, ce parfum est le préféré d'un de mes loulous, il n'y a donc aucune raison que je ne te pique pas ta recette ;-)<br /> Bisous.
N
merci les copines parisiennes!!! J'ai passé commande aussi à une copine qui part sur paris ;)
J
Miammmmmmmmmmmmmm ca m'a l'air vachement bon :)))<br /> bisous
J
<br /> on ne dit pas "vachement"....mais tu as raison elle été excellente....<br /> <br /> <br />
C
excellente idée le biscuit qui va avec. Je garde en réserve la photo si tu permets;
J
<br /> mais bien sur avec plaisir....c'est grace à toi que je l'ai faite....merci<br /> <br /> <br />
A
mmm, quelle belle glace!
F
mon parfum préféré
M
belle couleur !!
T
Hummm!!c'est vraiment du tape à l'oeil,ça me tente bien car j'adore la pistache.bizzz
M
une bone glace bien rafraichissante par ces temps chaud!!<br /> super bravo
S
c'est aussi la glace preferèe de mon mari bonne journée
M
très sympa cette glace! biises mciky
A
Mange-la vite, elle commence à fondre !!! Très jolie...
T
la glace préférée de mon chéri... elle a l'air délicieux !
F
chez toi aussi elle est belle comme tout dit donc !!<br /> j'ai prévue de la faire ce w-end.<br /> Bisous
S
cette glace sera parfaite pour moi!
S
Moi aussi j'ai fait cette glace, et c'est un vrai régal !!!!

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat