750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 02:00

Bonjour,

 

une envie de frais, seule à la maison et pas vraiment envie de cuisiner alors voila mon repas....il suffit d'augmenter les quantités si vous êtes plusieurs

 

 

 

salade-betterave6-1.jpg

 

Recette :

 

1 betterave

1 belle tomate

1/2 pomme

1 morceau de comté

quelques cerneaux de noix

sauce salade ciboulette

 

Coupez la betterave en morceau et mettez la dans le saladier.

Faites de meme avec la tomate.

Epluchez la pomme et coupez la en morceau que vous ajoutez au reste.

Coupez le comté en morceau. Ajoutez les cerneaux de noix.

Assaisonnez à votre gout et servez.

 

 

Je propose cette recette à ma copinaute Silvia pour son concours


(cliquez sur la photo pour accéder aux info)

 

Concours blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ha  ça  madame juste  j'adore cette idée d'association , j'essayerai ! bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi ta salade me plaît beaucoup! j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une belle recette<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très sympa cette salade, j'adore les betteraves<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci ma belle !!!<br /> <br /> <br /> Il est vrai que l'on ne pense pas assez souvent aux betteraves (sans doute parce que moi, je n'aime pas mais ce n'est pas grave, Toinou les aime ;-) mais quand j'en prépare c'est toujours toutes<br /> seules, là, ça va changer et qui sait, peut-être que cela va me plaire !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> mais oui je suis sur que ca te plaira....et si Toinou aime ca alors ca va...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat