750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 02:00

Bonjour,

 

en ce moment on est dans le rangement des armoires....on enlève les vêtements d'hiver pour y mettre ceux d'été....alors le repas est fait de manière rapide....et quoi de mieux qu'un bon poulet rôti....

 

oui mais pas avec n'importe quoi non plus....une petite touche de sucré c'est divin...

 

 

 

 

poulet-roti-au-miel2-1.jpg

 

 

 

Recette :

 

1 beau poulet

2cs de miel liquide (acacias pour moi)

1cc de paprika

sauce soja

 

Plantez le poulet sur la broche du four.

Dans un bol, mélangez le miel, le paprika et quelques gouttes de sauce soja.

Badigeonnez le poulet avec cette sauce et faites le cuire au tournebroche pendant environ 1h20.

Une fois cuit, découpez le poulet et servez avec des pommes de terre frites ou une bonne purée maison ou des légumes (à votre convenance)

 

Remarque :

si vous n'avez pas de tournebroche dans votre four vous pouvez le mettre dans un plat c'est tout aussi bien.....


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> il doit être délicieux ce poulet bravo ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir c'est une viande que jme faire le tiens est superbe j'en mangerais bien une cuisse bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hummm, un régal ce poulet à la broche !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> hummm delicieux, pour nous ça sera avec des frites lol <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca fait des mois que ma pépette m'en réclame un ! Merci du rappel ! Bonne soirée, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ha oui au tourne broche en plus !! lol alors  là pour être  bien grillé de partout c'est l'idéal ! bravo !! lol bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Les repas les plus simples sont souvent les meilleurs ! J'adore ton poulet, avec toutes ces notes de saveurs ! Manque plus que la chaleur...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi je suis super fan de ce mariage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> cela doit donner un bon goput<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hummmm il doit être bien savoureux ce poulet ! Miam!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Miam! la peau grillée comme ça , j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'ai bien le tourne broche mais j'avoue m'en être servie une seule fois ... p-ê l'occasion de recommencer ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> moi j'aime bien parce que le poulet est bien rôti de tous les côtés....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat