750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 08:49
Bonjour

C'est du fond de mon lit que je vous mets ce petit mot......et oui je suis malade.....rien de grave mais je n'ai le courage de rien......

Je vous retrouverai donc avec plaisir mercredi pour une nouvelle recette et surtout pour vous annoncer qui aura gagné le colis gourmand......

Bonne journée à tous et à plus tard.....

0l5qy13z.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ooooh je n'ai pas pu me connecter depuis quelques jours, c'était un peu la course, je ne savais pas que tu étais malade... j'espère que tu te rétablis bien.<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
J
<br /> oui merci ca va mieux....<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon rétablissement et repose-toi bien !<br /> A très vite, gros bisous.<br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou - j'espère que cela n'est pas trop grave - mais avec ce temps tout le monde a quelque chose - alors repos reste bien au chaud - bisous - à bientot sur ton blog<br /> NINI<br /> <br /> <br />
C
<br /> repose toi , la cuisine peut attendre , bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Reposes-toi bien pour nous revenir en forme.<br /> <br /> Bonne soiré€<br /> <br /> <br />
A
<br /> Repose toi et prends bien soin de toi !! Reviens-nous en forme ;-)) bizz<br /> <br /> <br />
S
<br /> bon rétablissement !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou je suis nouvelle,je viens de monter mon blog,j'espère avoir de tes news bientôt,reposes toi bien,prends soin de toi.à bientôt.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Repose toi bien alors, bises! €<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je te souhaite une bon rétablissement, reste bien au chaud sous la couette, repose toi et reviens nous en pleine forme !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> bon rétablissement, et revenez-nous vite avec vos bonnes recettes et conseils<br /> <br /> <br />
F
<br /> Reposes toi bien.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
D
<br /> bon rétablissement, c'est le plus important !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Remets toi vite : la couette, un bon grog .... Bises !<br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien te voilà clouée dans ton lit, sous une bonne couette bien douillette ! hihihi !!!!!<br /> <br /> soigne toi bien et repose toi bien, ma douce et à mercredi en pleine forme .<br /> plein de gros bisous.<br /> <br /> <br />
T
<br /> remets toi vite et bon retablissements et reviens nous vite en pleine forme<br /> a mercredi biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> reposes-toi bien et à très vite en grande forme<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> reposes toi bien et reviens nous vite, bises!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon rétablissement ma belle et à mercredi...<br /> <br /> <br />
V
<br /> Remets-toi bien et à mercredi donc...<br /> <br /> <br />
V
<br /> On ne cuisinera donc pas jusqu'à mercredi!!<br /> Bon courage<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
J
<br /> mais si il y a de quoi faire sur le blog.....je suis sur que tu n'as pas essayer toutes les recettes.....hihi<br /> bizzz et merci véronique.....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat