750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 02:00

Aujourd'hui je vous propose ma pâte à pizza que je vais régulièrement maintenant pour nos pizza maison.......


Elle est vraiment bonne et rapide à faire......


Malheureusement je n'ai pas de photo de la pâte seule mais je vous mets la pizza une fois fini dans la journée.....

 

 

 

 

 

Recette :

 

400ml d'eau

2.5 cc de sel

2.5 cs d'huile d'olive

800g de farine à pain

1 sachet de levure de boulanger

 

Mettez tous les ingrédients dans l'ordre dans la cuve de votre MAP.

Lancez le programme "pâte levée". A la fin, dégazez et coupez en morceau (chacun sa pizza avec sa garniture)

 

Moi j'aime bien "aromatiser" ma pâte, alors je rajoute des oignons déshydratés ou du gruyère......

 

Aller à plus tard pour ma pizza une fois cuite......

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> quand je fais des pizzas c'est mini une base d'1 kg de farine les enfants adorent, j'en fait de toutes sortes. $<br /> <br /> <br />
S
<br /> ah ben c'est sûr, faut les nourire ces 3 ados!! j'en suis encore loin avec le mien de 4 ans qui a un appétit d'oiseau !<br /> bonne aprés midi !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour ,<br /> Au sujet de la congélation de la pate ?? comment es t'elle et comment t'y prend tu .Ma fille me dit que le meiux c'est de les congeler déjà prêtes .<br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> et bien moi je la congèle quand elle a fini de tourner dans la MAP....je l'emballe dans de l'alu et hop au congèle....et quand je la sors elle est nikel....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vive les pizza maison maintenant<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> pâte maison il n'y a rien de plus bon !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tiens justement c'est marrant, mes voisins doivent venir diner demain, je leur ai juré que je les réconcilierai avec la pizza, grace à la pate que je fais moi même (enfin, que je fais grace à ma<br /> MAP héhé).<br /> mais alors, les proportions et ingrédients de ma pate ne sont pas du tout les mêmes... ça doit varier d'une MAP à l'autre j'imagine ?<br /> Ca te fait une pate plutot fine ou épaisse? Moi ça me donne une pate épaisse genre "pan" mais mille fois moins grasse que la sus nommée ;)<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ben en fait ca dépend comme tu l'étales......mais dans l'ensemble la pâte est plutot fine....enfin moi c'est comme ca que je l'aime......<br /> <br /> <br /> quant à la recette c'est celle qui est dans le bouqin livré avec la MAP et c'est du moulinex.....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, ça fait longtemps que je ne suis pas passée.<br /> Sacrée pâte avec 800g de farine...<br /> Très bonne idée d'aromatiser la pâte.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> et oui mais les ados faut les nourir.......<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne pense pas à aromatiser la pâte ! tres bonne idée !<br /> vous êtes nombreux ou alors tu en fais d'avance !<br /> bonne journée!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> on est 5 dont 3 ados.....mais ca m'arrive d'en congeler aussi....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat