750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2014 5 18 /04 /avril /2014 02:00

Bonjour,

 

 

quand ma copinaute Chilubru a posté sa recette, je me suis mise aussitôt aux fourneaux parce qu'elle m'a fait envie

 

 

malheureusement je n'avais plus de fruits rouges mais juste des framboises et 2 tranches d'ananas mais c'est pas grave, la base de la recette reste la même !!!!


 

 

gratin-framboises-ananas1-1-1.jpg

 

Recette :

 

100g de fromage blanc

2 oeufs

2cc de vanille liquide

1cs de préparation pour flan patissier

2cs de noix de coco

50g de framboises

2 tranches d'ananas en boite

quelques amandes éffilées

 

Dans un cul-de-poule, mettez le fromage blanc et la vanille et mélangez.

Ajoutez les oeufs, la préparation pour flan, la noix de coco et mélangez de nouveau.

Versez dans des moules à gratins et disposez dessus les framboises et l'ananas coupé en morceaux.

Parsemez d'amandes éffilées.

Faites cuire à four chaud th 7 - 210° pendant 20min.


 

 

gratin-framboises-ananas2-1-1.jpg

 

 

Remarque :

ces petits gratins sont très agréable mais manque un peu de sucre...la framboise était trop acide....


 

gratin-framboises-ananas3-1-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Excellentissime ce gratin aux fruits, bravo ! Bises<br />
J
<br /> <br /> oui on a bien aimé<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> joyeux anniversaire<br />
J
<br /> <br /> oh c'est gentil ca...merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un super dessert!<br />
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est bien tentant ce petit gratin... bonne journée<br />
J
<br /> <br /> oui très<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très jolie version!!<br />
J
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou !! en effet à la base ce gratin n'est pas sucré car  il a été élaboré pour mon chéri qui ne doit plus manger de sel et de sucre<br /> J'espere que tu as aimé quand même !!bisous<br />
J
<br /> <br /> oui oui on a aimé quand meme...j'ai mis un peu de sucre dessus quand on a mangé...mais la prochaine fois j'en rajouterai à la base<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat