750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 02:00

Bonjour,

 

 

voici un petit apéro bien frais que j'ai proposé à ma famille pour le réveillon de Noël....très apprécié et facile à faire

 

 

 

 

 

endive-philadelphia-saumon1-1-1.jpg

 

Recette :

 

2/3 petites endives

2 barquettes de philadelphia au saumon

le jus d'un demi citron

3cc de crème fraiche

1 pointe de pimente d'espelette (oublié)

 

Laissez le philadelphia à température ambiante. Mettez le dans un cul de poule avec le citron, la crème fraiche et le piment et fouettez bien.

Mettez la préparation dans une poche à douille.

Détaillez les endives et nettoyez les. Essuyez les et placez les sur un plateau de pésentation.

Reprenez la poche à douille et garnissez les feuilles d'endives. Placez au frais jusqu'au moment de servir.

 

 

Remarque :

vous pouvez ajouter un petit morceau de saumon fumé dessus pour décorer...


 

endive-philadelphia-saumon2-1-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> oui sur des concombres j'ai déjà fait ça passe mieux ici en effet lolll<br /> <br /> <br /> la bagna cauda c'est un truc immonde (absolument délicieux) italien qui fait tout passer, céleri, carotte et surtout les chicons crus même quand t'aime pas ... c'est pas compliqué faut se<br /> battre pour avoir le plat de sauce si tu vois ce que je veux dire :-p<br /> <br /> <br /> et même que ceux qui n'aiment pas les anchois ils veulent pas te rendre le plat !!!<br /> <br /> <br /> http://www.domicuisine.be/article-bagna-cauda-56362160.html<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
J
<br /> <br /> ah ben je connaissais pas...à tester cet été...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ici on est 2 sur 3 à ne pas aimer les chicons crus donc on lèchera juste le saumon lolll<br /> <br /> <br /> sauf quand je fais ma bagna cauda, alors LA même Maryse qui déteste ça mange du chicon c'est "magique" ce truc :-p<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
J
<br /> <br /> tu peux le mettre sur du concombre ou des toasts....<br /> <br /> <br /> c'est quoi ta bagna cauda???<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est une très  bonne idée !!!!!!!!!!!!! bisous<br />
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> chouette idée !! meme si mes enfants ne sont pas fan de chicons crus, moi oui !!<br /> <br /> <br /> bisous, bon reveillon<br />
J
<br /> <br /> ben ca coupe un peu le gout avec le philadelphia<br /> <br /> <br /> bon réveillon<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa comme apréo frais et léger !!!<br /> <br /> <br /> Bon réveillon à toi !!!!<br />
J
<br /> <br /> oui c'est sympa<br /> <br /> <br /> bon réveillon aussi ma belle<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat