750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 02:00

En allant dans un magasin de marque allemande, j'ai trouvé du beurre de cacahuète et ça m'a rappelé des souvenirs de grossesse.....

 

c'est la seule chose que je pouvais mangé en début de ma 1ere grossesse sans être malade....

 

je me suis donc fait plaisir,  j'en ai acheté un pot et j'ai trouvé cette recette de cookies qui m'a plu.....et au reste de ma tribu aussi

 

 

 

cookies-cacahuete1-1.jpg

 

cookies-cacahuete4-1.jpg

 

cookies-cacahuete6-1.jpg

 

cookies-cacahuete11-1.jpg

 

 

 

Recette :

 

65g de beurre (1/2 sel pour moi)

65g de beurre de cacahuètes

100g de sucre

1 oeuf

210g de farine

pépites de chocolat

2cc d'extrait de vanille

1cc de levure chimique

 

Mettez tous les ingrédients dans un saladier. Mélangez bien. Ça ressemble un peu à une pâte à sablés.

Formez des petites boules (genre noix) avec vos mains et applatissez les.

Posez les sur la plaque du four muni d'une feuille de silicone.

Faites cuire à four chaud th 6 - 180° pendant 10min environs.

Laissez refroidir et déguster.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Booooon alooooors... il se trouve que justement j'avais un pot de skippy avec morceaux de cacahuètes... (bon ok, j'avoue j'ai toujours du beurre de cacahuètes à la maison, spa ma faute c'est une<br /> question d'éducation, et tu connais papa ^^).<br /> Donc j'ai testé hier soir.<br /> Et c'est TROP trop bon. C'est une tuerie.<br /> Et le mieux c'est que ça cale très vite, c'est très vite bourratif, autrement dit on en mange 2 et le reste pour le lendemain (ou les copains). J'adore :)<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> contente que ca t'ai plu ma belle.....et je savais pas que ton père aime le beurre de cacahuète.....^^<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oooooh, ils sont à croquer!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> ils ont l'air excellent! Moi aussi j'adore le beurre de cacahuète mais je n'en achète plus ... trop dangereux pour les hanches!<br /> <br /> <br />
C
<br /> euhhhhhh! tu as raison ce doit être super bon moi aussi j'ador ele beurre de cacahuète que j emange à la cuillère donc je n'en achète plus !:)<br /> <br /> <br />
C
<br /> De beaux cookies<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
F
<br /> miam des cookies!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> cela sera reporté pour les cookies, car j'ai fait un petit malaise, rien de grave, mais j'ai du m'allonger. dès que je les fais, je te donnerais mon avis. biz<br /> <br /> <br />
T
<br /> j'ai une amie qui vient me voir cet aprem, je vais donc de ce pas lui faire des cookies, merci, bisous.<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tu me diras ce que tu en penses.....<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je crois que nous faisons nos achats au même endroit car j'ais achetée la même chose mais c'est pas top a manger comme ca!<br /> alors je vais tester dans des gateaux moi aussi et les tiens me tente bien!!<br /> bonne journée<br /> bise<br /> soaz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont vraiment superbes et doivent etre très bon !<br /> <br /> <br />
J
<br /> merci Juste , je crois que je vais me lancer , du beurre de cacahuète je n'en ai jamais utilisé !!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ben moi je le mangais comme ca mais dans les cookies c'est super bon....essaye<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat