750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 02:00
Bonjour,
aujourd'hui je vous remonte une vielle recette qui date de février 2009 et qui est passée un peu inaperçu....

oOoOoOoOoOo

En me baladant sur la blogosphère culinaire j'ai trouvé une recette qui m'a plu alors j'ai décidé de l'essayer...


Pour cela il vous faut :
125g de beurre
1 petite boite de lait concentré sucrée
200g de spéculos
1 feuille de gélatine
2 cc de citron
1 cs d'huile neutre

 


- Faire tremper la gélatine
- faire fondre le beurre au micro-onde
- mixer les spéculos puis ajouter le lait concentré, l'huile et le beurre
continuer de mixer pour que ca soit bien fin
- chauffer le citron et ajouter la feuille de gélatine et ajouter au mélange précédent en continuant de mixer
- mettre dans un pot et au frais
- déguster avec des crêpes....un pur délice

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je mets ta recette de côté comme ça je pourrais la faire un peu plus tard.<br />
J
<br /> <br /> ok tu me diras ce que tu en penses...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai loupé lamienne la semaine dernière (recette trouvée sur le livre spécial spéculoos) - j'avais tout mixé ensemble c'est peut-être là mon erreur ! Mais j'ai fait une super recette avec,<br /> publication prochaine !!! Je mets la tienne de côté.  Bizzz, bonne journée<br />
J
<br /> <br /> j'ai hâte de voir ta recette...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ahhh la pâte de spéculoos, tout le monde y alait de sa petite recette à l'époque même moi ... mais finalement je l'achète dans le commerce car je suis folle de la version "crunchy" qu'on ne sait<br /> pas faire maison ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
J
<br /> <br /> nous on l'a pas la "crunchy" mais je m'en sers de moins en moins....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hummmmm j'ai bien envie d'y goûter moi aussi !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat