750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 07:00

 

Bonjour,


 

aujourd'hui, dernier dimanche du mois, c'est jour de publication des recettes pour la RONDE INTERBLOG


 

cette fois ci c'est 2 filles ô fourneaux qui est venu choisir une recette chez moi

et moi je suis allée piocher une recette chez une tite souris dans le placard

 


 

cette recette m'a tout de suite séduite car j'avais justement des wraps qui me restait de notre dernière soirée fajitas

 

alors ni une ni deux, me voila en cuisine

 

 

 

 

wrap-chevre-surimi6-1.jpg

 

 

je n'ai pas changé grand chose à la recette initiale, j'ai mis un bâton de surimi déroulé au lieu de la tranche et j'ai mis du piment d'espelette car pas de wasabi....

 

 

c'était vraiment bon et ça change un peu....

 

 

 

maintenant allons voir ce qu'a choisi Stef

 

 

je vous souhaite un bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> bien appetissants !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne ronde :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> chèvre et surimi, miam !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne ronde :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bien apprécié ces wrap !! bravo bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très bon choix !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> délicieux ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> original ton choix en effet ca change!bonne ronde!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Belle participation, bonne ronde!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'adore les tortillas! ca me tente!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je continue ma ronde<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup les wraps, mùais moins le surimi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup les vraps, avec du chèvre et du surimi, j'aime beaucoup ton choix pour cette nouvelle ronde. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonne idée ce wrap !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> miam miam!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est sympa et convivial ces wraps très bon choix<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Miam!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Un choix délicieux  !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Miam, j'adore !<br /> <br /> <br /> Je continue ma ronde !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une recette simple et fraiche! je prends!!<br /> <br /> <br /> bonne ronde!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci pour ce choix essayes un jour avec le wasabi tu verras c'est différent mais piment d'espelette moi auss i j'en mets souvent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon dimanche et bonne ronde <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tout simple mais bien sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> belle recette miiam<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est simple et délicieux ! J'adore ! :)<br /> Bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très bon choix! bonne ronde  =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Surimi chèvre, j'aurai pas osé, mais maintenant que je le vois, va falloir que je teste :) Merci pour ce très bon choix :) Bonne ronde et bon dimanche :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore, on peut meme les servir en version mini pour l'apéro.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Bonne ronde<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très bon choix, bravo et bonne ronde<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat