750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 01:00
Aujourd'hui un ti dessert bien sympa et apprécié par toute la famille.....ah non sauf bogosse qui n'aime pas les bananes mais il été pas la.....ca tombe bien.....


verrine-banane1-1.jpg

Recette :

250g de mascarpone
3 bananes
4 cc de sucre
sauce chocolat
10 spéculoos

Dans un bol, fouettez le mascarpone avec le sucre. Écrasez 2 bananes et mélangez avec le mascarpone.
Disposez dans les verrines et gardez en 1 cs pour le décor (pas obligatoire).
Coupez la dernière banane en rondelles et disposez les sur les verrines.
Versez un peu de sauce chocolat.
Émiettez les spéculoos et parsemez dessus.
Décorez avec le reste du mélange.
Placez au frais pendant 4h et dégustez bien frais.



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> un delice!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> HUM un délice à ce que je vois!!bravo.merci,bizzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> rho la belle verrine...<br /> Bonen journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Dommage qu'il faille attendre 4 heures : dur quand on est trop gourmande ! Bises !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je prends !!! J'en salive d'avance...<br /> Bisous - Passe une bonne soirée !<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai toujours du mascarpone dans mon frigo$<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime tout ce qu'il y a dans tes verrines, quel régal !!!<br /> Il en reste un peu ???<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> roh, tu vas arrêter de me solliciter comme ca avec tes bons desserts !!! lol je rigole continue a me faire baver bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> bien gourmand ca....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat