750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 02:00

Bonjour,

 

 

aujourd'hui je vous propose une petite recette super simple et rapide à faire pour toaster à l'apéro.....bah oui on est vendredi et le WE c'est sympa un petit apéro au jardin....surtout s'il y a du soleil....

 

 

 

 

tapenade-verte4-1.jpg

 

 

Recette :

 

200g d'olives vertes dénoyautées

1 poignée de pignons "fruitssecsduweb"

1 filet d'huile d'olive

 

Mettez tous les ingrédients dans un bol mixeur et mixer pendant quelques minutes de façon à obtenir une homogène.

Placez dans un bocal et conservez au frais.

 

Remarque :

certaines recettes mettent des anchois et des câpres mais ça ne m'a pas tenté...alors j'ai fait à ma sauce et c'est très bon comme ça...

je n'ai pas salé car les olives le sont suffisemment....à vous de voir en fonction de votre goût...


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> parfait pour l'apéro !<br /> <br /> <br /> à essayer :)<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
M
<br /> Bon ben c'est l"heure, on arrive ! bon week-end, bises !<br />
P
<br /> Je ne connaissais pas la verte, encore une à mettre de côté !!! Je suis très apéro dinatoire, alors... Bon week-end, bizzz<br />
F
<br /> sympa avec le pignon, mais je la prefere avec de l'ail!!!<br /> <br /> <br /> affaire de gout...<br /> <br /> <br /> bises<br />
L
<br /> j'aime beaucoup ça à l'apéro!<br />
M
<br /> Un régal fait maison!!!!!!<br />
D
<br /> bonne idée, j'ajouterais juste un peu d'ail car je raffole des olives à l'ail ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz et bon we !!<br />
J
<br /> <br /> ce que tu veux ma belle....;)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat