750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 01:00
Comme tout le monde le sait, la sauce cocktail est à base de mayonnaise.....mais chez Dukan on ne consomme pas d'huile donc pas de mayonnaise......

J'ai donc troqué l'huile par du fromage blanc 0% et je peux vous dire que c'est un vrai délice.....

Bon d'accord ça vaut pas une bonne mayo maison mais quand il faut faire attention à sa ligne c'est un bon compromis.....enfin je trouve......


sauce-cocktail3-1.jpg

Recette :

1 jaune d'oeuf
1cc de moutarde forte
1cs de jus de citron
150g de fromage blanc 0%
1cs de concentré de tomate
1/4 de cc de piment d'espelette ou du tabasco

Dans un bol, mélangez le jaune d'oeuf avec la moutarde et le jus de citron. Fouettez vigoureusement.
Ajoutez progressivement le fromage blanc en mélangeant bien.
Assaisonnez et finissez avec le concentré de tomate.
Placez au frais et servez avec des crevettes bouquets.

verrine-sauce-cocktail-1.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonne recette , un peut moin de moutarde à mon goût, si non très bon substitut :) <br />
J
<br /> <br /> chacun adapte à son gout...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> en effet une belle sauce..<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
J
<br /> merci.....<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui c'est un très beau et bon compromis !!! Bises !<br /> <br /> <br />
M
<br /> OUI OUI, je confirme ! Pour l'avoir goutée chez toi, elle est SUBLIME !!! Allez-y sans modération les filles.<br /> Et quand je pense que j'allais te demander la recette...<br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ben voila je culpabiliserai moins maintenant que j'ai cette recette de sauce cocktail !!bisou$<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat