750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 02:00

Bonjour,

 

 

oui je sais, le temps ne se prête pas à ce genre de repas mais le jour ou on a fait ca avec mon petit loup il faisait beau....et puis si ça peux faire revenir le soleil pourquoi pas....

 

 

en tout cas nous on s'est régalé...


 

sandwich-poulet-crudite1-1-1.jpg

Recette :

 

1/3 de baguette

1 blanc de poulet rôti

3 rondelles de tomate

1/4 de concombre

1 oeuf dur

moutarde sauce tartare

 

Ouvrez la baguette en portefeuille (sans l'ouvrir complètement).

Mettez un peu de moutarde sur le fond. Posez dessus les rondelles de tomates puis l'oeuf coupé en rondelles.

Ajoutez le blanc de poulet coupé en lanières.

Mettez un peu de sauce tartare puis les rondelles de concombre.

Refermez la baguette et consommez.

 

Remarque :

l'avantage de ce genre de "repas" c'est qu'on peux mettre ce que l'on veux dedans...faites marcher votre imagination....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> hummm j'adore !! en fait j'achète souvent des blancs de poulet que je vais cuire à la poele, ensuite au frigo, j'en coupe des morceaux régulièrement pour mettre dans mes tartines, bien mieux que<br /> le poulet que tu achètes déjà tout prêt !! bises<br />
J
<br /> <br /> c'est vrai que c'est plus agréable...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ohhhhh oui, si ça fait revenir le soleil faut pas se gêner surtout lolll<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> aussi sur www.domigateaux.be<br />
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ici c'est presque l'hiver lol vivement que le soleil revienne<br /> <br /> <br /> sinon ton sandwich aurait plu à mes miss<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
J
<br /> <br /> ici aussi il fait froid....<br /> <br /> <br /> mais un sandwich de temps en temps c'est pas mal aussi...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat