750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2014 5 28 /11 /novembre /2014 02:00

Bonjour,


 

 

 

aujourd'hui une deuxième recette dédiée aux enfants mais je vous rassure, les adultes peuvent aussi en manger...la preuve?? il n'en reste aucun chez moi et mes enfants sont plutot grands...lol

 


 

 

sables-vachekirit1-1-1.jpg

Source : 750g

 

 

Recette :

 

4 portions de vache qui rit

90g de beurre ramolli

60g de sucre semoule

1/2 cuillère à moka de vanille liquide

1cc de levure chimique

200g de farine

20g de sucre semoule pour la déco

 

 

Dans un saladier, mettez le fromage, le sucre, le beurre et la vanille. Travaillez bien pour obtenir une pâte lisse.

Ajoutez la farine et la levure tamisées. Mélangez bien et formez une boule.

Etalez la pâte sur demi cm d'épaisseur et découpez avec un emporte pièce.

Mettez le sucre de la déco dans une assiette et placez-y l'une des face des biscuits. Posez sur la plaque du four.

Faites cuire à four chaud th 6 - 180° pendant 12 min.

Laissez refroidir sur une grille et consommez sans modération....

 

 

 

sables-vachekirit2-1-1.jpg

 

 

Remarque : la présence de la vache qui rit rend moelleux le sablé et apporte une légère touche salée absolument délicieux...


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> des sablés qui reviennent souvent Clara aime beaucoup les faire<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
J
<br /> <br /> ben tu vois moi je ne connaissais pas...mais les enfants ont adorés<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat