750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 02:00

Bonjour,

 

ce dimanche j'ai eu une forte envie de faire un risotto....

 

un tit tour dans mon congèle pour voir ce que je pouvais lui associer et voila le résultat

 

 

 

 

 

risotto-merguez4-1.jpg

 

 

 

Recette :

 

300g de riz arborio

8 merguez

1 boite de champignons de Paris émincés

1 oignon

1 litre de bouillon

 

Émincez l'oignon et faites le revenir dans un fond d'huile d'olive.

Ajoutez les merguez coupées en morceaux ainsi que le riz. Faites dorer quelques minutes.

Mouillez avec 2 louches de bouillon et laissez gonfler.

Quand le liquide est absorbé, remettez 2 louches.

Continuez jusqu'à total cuisson du riz.

Servez bien chaud avec un voile de parmesan

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Il doit être exquis ce risotto!<br />
J
<br /> <br /> oui il était bien crémeux...comme on aime<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu me donnes envie avec ton risotto, sympa ton congel<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un risotto bien gourmand qui change ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Miam!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Une bonne assiette qui fait bien envie, biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme quoi il suffit de parfois peu pour êtr eheureux ! bonne journé,e bises !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> un risotto aux merguez cela me tente<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'en fais pas souvent bonne idée pour un de ces soir  hum!!! je crois que l'on va se régaler  biss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hummmmm un régal ton risotto miam Bizzzz ma belle<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> rhooo ouiiiiii<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ca fait longtemps que je n'ai pas fais de risotto, celui ci est parfait ! Tu as du te régaler !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> oh que oui....et en plus il en restait une part pour zhom pour sa gamelle....il a fait baver les collègues....lol<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat