750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 08:00
Voici des petites quiches que je me fais régulièrement quand j'ai un petit creux.....et bien sur on peut les faire en version normal.....mais vous avez l'habitude maintenant.....




Recette :

3 grosses cs de fromage blanc 0%
2 oeufs
100g de dès de dinde
sel poivre ciboulette
un peu de gruyère râpé à 6% de MG

Dans un bol, mélangez le fromage blanc et les oeufs. Assaisonnez à votre goût.
Ajoutez les dès de dinde.
Versez dans des petits moules (ici en forme de coeur) et parsemez de gruyère râpé.
Faites cuire à four chaud th 6 - 180° pendant 20/25 min.
Démoulez et servez avec une salade ou froid en en-cas.

Remarque :
vous pouvez remplacer le fromage blanc 0% par du 20% ou de la crème fraîche, les dès de dinde par des lardons et mettre du "vrai" gruyère......

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Miam, cette recette donne faim...<br /> <br /> <br />
A
<br /> ca doit etre tres sympa<br /> <br /> <br />
C
<br /> Mon homme a décidé de perdre du poids alors je vais le mettre au régime avec certaines de tes recettes !<br /> <br /> <br />
J
<br /> pas de pb et tout le monde peut manger pareil.....<br /> <br /> <br />
Y
<br /> hummmmmmmmmm très tentantes :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> elles sont bien appétissantes !<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu fais un régime dunkan?<br /> <br /> <br />
J
<br /> euh......oui.....<br /> <br /> <br />
S
<br /> Super ces petites quiches par contre je ne suis pas certaine que Dudu aime le fromage ;-)<br /> Tu le suis au quotidien ce régime, tu en ais où ?<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
J
<br /> le fromage à 6% de MG est un toléré et on a droit à 2 tolérés par jour....<br /> oui je le suis au quotidien et j'ai perdu 35 kg.<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu m'en as gardé une pour ce soir , car j'aime beaucoup , bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup ces petites quiches sans pâte<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh sympa comme tout<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolis tes petits coeurs et très gourmands...<br /> Au fait, nous nous sommes régalés avec ton poulet aux noix de cajou, je la publierai prochainement avec ton lien. Bisous,bonne journée.<br /> <br /> <br />
C
<br /> super la bonne recette light, comment allier plaisir et....bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> je vais essayer car j'aime bien ta version légère enfin dukan<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> sympa<br /> bise soso<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat