750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 08:00

Bonjour,

 

 

hier, je préparais tranquillement les apéros pour l'anniversaire de mon hom qui a lieu aujourd'hui, quand je me suis faite sauvagement agressée (si si) par la lame de mon robot.....

 

 

après un petit tour aux Urgences et quelques points de sutures (4) au bout du majeur droit, me voila avec une jolie poupée 

 

 

il va m'être bien difficile de cuisiner pendant quelques jours (on se contentera de repas rapide) par conséquent je vais mettre mon blog au repos (comme mon doigt)....

 

 

n'hésitez pas à vous balader dans ma cuisine, je suis sur que vous y trouverez de délicieuses recettes....

 

 

bon WE à toutes et tous et à très vite!!!


 

bon we1


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai lu les derniers messages après coup je vois que c'est pas top encore..... Bon courage Bises<br />
M
<br /> J'ai quelques jours de retard, j'espère que la cicatrisation se passe bien et que les premières douleurs se sont estompées. Ca va mettre quelques jours avant de ne plus lancer. Penses à surelever<br /> ton bras avec un coussin lorsque tu dors ou lorsque tout simplement tu es demi assise  <br /> <br /> <br /> Quelle agression !!! Pas drôle du tout :(<br /> <br /> <br /> J'espère vraiment que ça va mieux<br /> <br /> <br /> Bises<br />
J
<br /> <br /> la cicatrisation va bien mais c'est vrai que ca me lance encore par moment....<br /> <br /> <br /> merci pour le conseil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je venais prendre des nouvelles, je vois que ce n'est pas encore ca <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
J
<br /> <br /> il va me falloir un peu de temps encore mais ca va mieux quand meme...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
J
<br /> <br /> ca va mieux merci mais j'ai encore du mal à me servir de mon doigt....il reste très sensible...<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ce sont des choses qui arrive !!!!!!! A très bientôt<br />
C
<br /> soigne-toi bien et reviens nous en forme avec tout tes doigts en parfaite état<br /> <br /> <br /> bisous<br />
J
<br /> <br /> j'essaye....;)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ma pauvre...<br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi et à très bientôt<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
J
<br /> <br /> zhom veille au grain...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Aie aie ouille ouille :-S  Soigne toi bien!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon rétablissement et bon repos.<br />
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> et bien je te souhaite un prompt rétablissement ... et beaucoup d eprudence avec mr robot à l'avenir :)<br />
J
<br /> <br /> merci...je l'ai puni il est rangé dans le placard....lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> aie, bon rétablissement<br />
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tssss tout ce que tu ne ferais pas pour rester le we tranquillou avec monsieur hein lolll<br /> <br /> <br /> non je rigole bien sur, ça doit te lancer et faire mal en plus :-/<br /> <br /> <br /> bon courage à toi et joyeux anniversaire à ton homme !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
J
<br /> <br /> merci pour zhom...et j'essaye de rester tranquille...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> rho la la...pas drole tout ça.....<br /> <br /> <br /> bon repos forcé<br /> <br /> <br /> biz<br />
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Aïe, aïe, aïe mais quelle idée as-tu eu de vouloir te battre ??? ;-)<br /> <br /> <br /> Aller quelques jours de repos, cela va te faire du bien ... Mets homme et enfants aux fourneaux !!!<br /> <br /> <br /> Bon courage, bisous et bon week-end !!!<br />
J
<br /> <br /> bah je sais pas je trouvais ca amusant....lol<br /> <br /> <br /> oui j'ai du monde pour me remplacer...je donne les ordres et ils executent....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon rétablissement ma coupine,  bisoussssss<br />
J
<br /> <br /> merci coupine<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Oups , le matériel se rebiffe !!  Bon rétablissement et bon assouplissement ensuite du majeur pour pouvoir continuer à nous faire profiter de tes<br /> délicieuses recettes , bises<br />
J
<br /> <br /> et oui il est récalcitrant....promis je reviens vite...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> aie..aie , je te souhaite un bon rétablissement..@très vite-bises<br />
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ha mince, heureusement que tu n'as pas perdu ton doigt dans l'agression<br /> <br /> <br /> a bientot !! bisous<br />
J
<br /> <br /> non non il est toujours la.... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon rétablissement et bon repos.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br />
J
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> pas drole cette agression, remets toi bien bibizz<br />
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment dangereux ces lames de robot ! Moi c'est plutot ma mandoline avec qui j'ai des problèmes ! En tout cas reposes toi bien et a bientot.<br />
J
<br /> <br /> ah j'avoue que la mandoline c'est pas mal non plus....;)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon courage!!!!!<br />
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat