750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 01:00

Voici une petite gourmandise pour le goûter des enfants.....et premier essai de ma nouvelle cuisinière.....

 

 

palmier-choco1-1.jpg

palmier-choco3-1.jpg

 

Recette :

 

pâte feuilleté

chocolat en poudre

 

Déroulez la pâte feuilleté.

Étalez dessus le chocolat en poudre.

Roulez la pâte sur elle même jusqu'à la moitié et faites pareil avec l'autre côté.

Placez au congèle une heure. Sortez la pâte et coupez des petits tronçons que vous posez ensuite sur une plaque de cuisson couverte de papier sulfurisé.

Faites cuire à four chaud th 6 - 180° pendant 10/15 min.

Laissez refroidir et dégusté.

 

Remarque :

vous pouvez mettre du nutella si vous voulez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> une bonne idée ces plamiers!<br /> tu utilises du cacao non sucré ou du chocoalt style nescquick?<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> la j'ai utilisé du chocolat en poudre style nesquik....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> extra ce petit truc et facile a pleurer ..<br /> Bizettes.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma belle...<br /> Joli goûter pour ta petite famille...<br /> <br /> <br />
Y
<br /> super idée, je garde pour un prochain goûter!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je t'en pique un pour accompagner mon café !<br /> <br /> <br />
C
<br /> rapide et sympa<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> ça plait toujours ces petites choses $$<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore ! Je les fais avec du nutella, c'est super bon et vite prêt !<br /> Merci pour l'idée avec la tarte, j'essaierai.<br /> Bisous, merci pour ton soutien.<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> mais de rien ma belle c'est avec plaisir....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle a l'air de marcher au top cette nouvelle cuisinière ! Bonne soirée, bises !<br /> <br /> <br />
C
<br /> rolala !!!!je craque la j'aime mais je n'en ai jamis fait !!<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> pourtant rien de plus facile...... surtout avec les enfants....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Haaaaaaaaaaaaaaan....<br /> Je veux ça...<br /> <br /> Et j'ai de la pate... et du chocolat... bon bah jvais me lever du canap, juste pour aller faire ça, et waaaaaw le gouter de folie qu ça va me faire ^^<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> pas de pb.....fait attention à toi quand meme hein.....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hum, belle réalisation, magnifiques palmiers à déguster sans modération sauf pour la ligne.<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est une bonne idée le chocolat en poudre, ça devrait beaucoup plaire à mon Toinou.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat