750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 02:00

Bonjour,

 

 

aujourd'hui, plus qu'une recette, je vous propose une méthode pour monder des amandes (c'est valable aussi pour les noisettes ou les pistaches)

 

 

c'est un peu long à faire mais c'est tellement plus agréable de consommer les amandes sans la peau....

 

 

 

 

amandes-mondees2-1-1.jpg

 

 

 

Faites bouillir une casserole d'eau, coupez le feu et plongez les amandes dedans.


 

Les laisser pendant 5 min puis les sortir avec une écumoire et retirez la peau en appuyant dessus....

 

 

Laissez sécher les amandes puis utilisez à votre convenance...

 

 

je vous dirai demain comment je les ai utilisés....


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Merci pour l'astuce ! Belle nuit.<br />
J
<br /> <br /> avec plaisir...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah je vais essayer comme ca ..moi je faisais tremper dans de l'eau chaude mais c'était un peu long a décortiquer !!<br />
J
<br /> <br /> tu me diras ce que tu en penses....bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat