750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 02:00

Bonjour,

 

 

c'est vrai que le temps n'est pas très stable en ce moment mais nous on aime bien mangé de la glace malgré tout...

 

 

j'ai donc fait une petit impro sur le chocolat blanc mais malheureusement ma tribu n'aime pas ça....chance pour moi, non???

 

 

 

glace-choco-blanc1-1-1.jpg

 

 

Recette :

 

150g de chocolat blanc (Valrhona pour moi)

410 ml de lait concentré non sucré

20cl de crème fraîche

50g de sucre

 

Faites chauffer le lait, la crème fraîche et le sucre. Dans un bol, mettez le chocolat blanc et versez dessus le mélange tiède.

Mélangez bien et laissez refroidir.

Turbinez dans la sorbetière pendant 30min, puis placez le dans un bol et mettez au congèle pour 2h.

Une vrai tuerie, moi je vous le dis.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Une gourmandise irrésistible, bravo !<br />
A
<br /> miam miam j'y gouterais volontiers ! j'y plonge ma cuiller ^^<br />
N
<br /> quelle belle idée merci et bon we<br />
P
<br /> Pas de sorbetière, dommage car moi, j'aurai adoré !!! Bises<br />
J
<br /> <br /> pas de sorbetière?? et ben pas de glace....lol<br /> <br /> <br /> tu devrais peut-être investir c'est vraiment un plaisir de manger sa glace maison....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> moi j'ai bien envie d'y goûter !<br />
J
<br /> <br /> yenaplus..... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Huummm, ça me plait beaucoup ça!!! Moi qui n'en fini plus de faire tourner la sorbetière en ce moment, je crois que je vais me garder ta recette sous le coude!!!<br />
M
<br /> Que c'est gourmand avec le chocolat blanc!!!!<br />
P
<br /> comme je te comprends. je n'ai pas encore eu l'occasion de l'y mettre depuis le début des "beaux" jours, mais va falloir que je change ça !<br />
D
<br /> tu as juste de la chance que je ne suis pas dans les parages car moi j'adoooooore le chocolat blanc lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat