750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 02:00

Bonjour,

 

 

aujourd'hui je vous propose une petite tuerie....bah oui c'est pas parce qu'on est seule à la maison qu'on peut pas se faire des bonnes choses....

 

 

j'ai repris ma recette de fondant au micro-onde et j'ai ajouté des framboises....parce qu'on est en pleine saison et que c'est bon les framboises!!!

 

 

 

 

 

fondant-choco-framboise1-1.jpg

 

 

Recette :

 

100g de chocolat

100g de sucre

75g de beurre

50g de farine

75cl de lait

quelques framboises

 

Faites fondre le beurre et le chocolat dans un bol allant au micro-onde pendant 2min. Mélangez bien.

Ajoutez le sucre, la farine puis le lait. Mélangez.

Dans le fond des ramequins mettez quelques framboises puis versez la pâte au chocolat.

Faites cuire au micro-onde à pleine puissance (700W) pendant 4 min.

Laissez refroidir hors du frigo et consommez sans modération....sauf si vous craignez pour vos hanches!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> unevraie tuerie oui sans aucun doute!<br />
M
<br /> humm une belel gourmandise pour se remonter le moral. bonne soirée<br />
P
<br /> J'en fond de gourmandise rien qu'avec ta photo... aïe mes kilos reviennent à grand pas !!! Bises<br />
J
<br /> <br /> hmmm une fois de temps en temps ca fait du bien....lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh!!!!!!!!!<br />
D
<br /> ce n'est pas ça qui fera peur à mes hanches lolll<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
J
<br /> <br /> alors tant mieux....lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un duo qui se marie tres bien!!!<br />
C
<br /> Miammmmm comme tu dis une tuerie, j'adore ton dessert !<br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat