750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 02:00

Dans le même esprit que les oeufs mimosa   je vous propose une petite entrée bien sympa et bien fraîche.....

 

ben oui, je me suis trompé dans mes achats j'ai pris des fonds au lieu de coeurs d'artichaut, alors on fait avec et on change son entrée.....

 

 

 

 

artichaut-mimosa2-1.jpg

 

artichaut-mimosa3-1.jpg

 

Recette :

 

Fond d'artichaut

3 oeufs

mayonnaise (maison ou en pot)

une boite de thon

ciboulette

 

Faites cuire vos oeufs pour qu'ils soient durs, laissez refroidir et écaillez les.

Ouvrez les en deux. Placez les blancs dans une assiette avec les fond d'artichaut.

Dans un bol mettez la mayonnaise avec les jaunes d'oeufs émiettés et le thon. Assaisonnez à votre goût et mettez de la ciboulette.

Mélangez bien et garnissez les blancs ainsi que les fonds d'artichaut avec cette préparation.

Gardez au frais jusqu'au moment de servir.

 

Remarque :

peut se servir en entrée ou en plat avec une bonne salade.

 

 

 

 


oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

 

 

 

 

Aujourd'hui nous fêtons nos

 

8ebed845.gif

 

Chéri, rendez-vous ce soir pour un petit dîner en amoureux.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bravo pour les 20 ans de mariage et aussi pour ces bonnes recetes .<br /> Bizettes.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Félicitations pour vos 20ans de mariage! Que de souvenirs je suppose... bises!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon anniversaire de Mariage à tous les deux, et bon diner, en amoureux!!!<br /> Bises de nous 5!<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci ma belle....bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> une invitation qui ne se décline pas assurément ;)<br /> <br /> j'espère y faire honneur<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> hihi......<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pas l'air très diététique mais apétissant. Pour le mimosa, je ne savais pas qu'on pouvait utiliser du thon aussi (attention aux métaux lourds et pesticides à présent que les éleveurs de poisson en<br /> mer leur déversent n'importe quoi, que le courant transporte partout)...<br /> <br /> <br />
F
<br /> en tout cas c'est une bonne idée!!!<br /> je me garde ta recette!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
F
<br /> 20 ans waouhhhhhhhhhhh<br /> ben dis donc ça passe<br /> je te souhaite un joyeux anniversaire de mariage!!!<br /> a coté de mes petits 2 ans lol!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> oui en effet 20 ans cela se fête ! bon diner en amoureux ...<br /> tes fonds d'artichauts me plaisent bien à moi, ils sont bien appétissants . ca change comme entrée, on y pense pas toujours aux artichauts .<br /> bisous<br /> Céline<br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa cette entrée je ne connaissais pas cuisiné comme ca belle découverte et bon anniv !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> bon anniveraire de mariage et belle recette<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une très bonne idée et ca devait etre très bon<br /> <br /> <br />
S
<br /> très heureux anniversaire de mariage<br /> bonne journée a toi et a l'heureux élu de ton coeur<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat