750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 02:00

Bonjour,


 

 

un soir ou je n'avais que mes gars pour le dîner et dans le frigo, une pâte feuilleté, du jambon et quelques vache qui rit...il ne m'en fallait pas plus pour aller piocher chez ma copinaute Chilubru cette délicieuse recette


 

 

je l'ai servi avec une bonne laitue iceberg...un régal


 

 

ah oui, j'ai augmenté les proportions car j'ai fait des feuilletés un peu plus grand que ceux de Chilubru...

 

 

 

 

 

feuillete-vache-qui-rit6-1.jpg

 

 

Recette :

 

2 pâtes feuilleté

3 tranches de jambon

6 vaches qui rit

1 jaune d'oeuf

1cc de lait

 

Étalez les pâtes feuilletés et découpez dedans 12 cercles (j'ai pris un bol de 12cm de diamètre).

Découpez des cercles dans le jambon d'un diamètre inférieur (pour moi 9/10cm).

Posez un cercle de jambon sur un cercle de pâte puis une vache qui rit.

Recouvrez d'un autre cercle de pâte que vous aurez préalablement humidifié avec le jaune d'oeuf et le lait battu.

Soudez bien les bords et badigeonnez le dessus avec l'oeuf battu.

Renouvelez l'opération jusqu'à épuisement des produits

Faites cuire à four chaud th 6 - 180° pendant 15/20 min.


 

 

 

 

feuillete-vache-qui-rit8-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> extra !! avec des feuilles de brick ça marche aussi très bien<br /> <br /> <br /> bon appétit !!<br />
P
<br /> très très sympa :) je note :)<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
P
<br /> Simple et efficace, que demander de mieux ??? Recette adoptée ! Biz<br />
J
<br /> <br /> je m'en suis doutée....lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa ce feuilleté...<br />
M
<br /> C'est fondant, trop bon!!!!!<br />
C
<br /> J'adore ce genre de feuilletés c'est trop bon !<br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat