750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 02:00

Bonjour,

 

 

mercredi après midi j'ai eu envie de nous faire des cookies, mais j'avais aussi envie de chocolat....alors hop j'ai repris la recette de mes derniers cookies et voila le résultat....

 

 

tellement bon que le soir il n'y en avait plus une miette....

 

 

cookies-choco-pistache4-1-1.jpg

 

Recette :

 

300g de farine

150g de sucre roux

2 oeufs 

100g de beurre

1/2 sachet de levure chimique

2cs de chocolat en poudre

quelques pistaches non salées

 

Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients afin d'obtenir une pâte homogène.

Formez des boules en les aplatissant un peu dans vos mains.

Posez les sur une plaque de cuisson garnie de papier sulfurisé.

Faites cuire à four chaud th 6 - 180° pendant 15min.

 

cookies-choco-pistache2-1-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ohhhh les pistaches j'adore !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
J
<br /> <br /> moi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> à la pistache, Mmmm! ça me tente!!!<br />
L
<br /> où est mon café?? j'arrive!!<br />
J
<br /> <br /> il t'attend ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> parfait pour le goûter, n'hésites pas à tenter ta chance au concours de folle patisserie ?!!<br />
J
<br /> <br /> merci...c'est ou ce concours???<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> humm sympa ces cookies, tes pistaches tu le smets entières ? tu ne les concassse pas un peu ?<br />
J
<br /> <br /> non elles sont entières....j'aime bien comme ca<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> humm bien gourmands et hop je t'en pique un au passage<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
J
<br /> <br /> avec plaisir ma belle<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat