750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 02:00

Bonjour,

 

aujourd'hui opération "recyclage"....quelques pommes qui se flétrissent, une banane qui noircit et un coulis de fraises à finir....

 

il m'en faut pas plus pour faire une bonne compote à étaler sur les crêpes

 

 

 

 

compote-p-b-f5-1.jpg

 

 

 

 

Recette :

 

4 pommes (golden pour moi)

1 banane bien mûr

200g de coulis de fraises

citron

2cs de miel d'acacias

 

Épluchez les pommes et coupez les quartiers. Faites de même avec la banane.

Mettez les dans une casserole avec le coulis de fraises.

Ajoutez 1/2 verre d'eau et un jus de citron.

Laissez compoter environ 20 min à feu doux.

Si vous le souhaiter vous pouvez mixer la compote.

Ajoutez le miel et mélangez bien pour le faire fondre.

Mettez dans un bol et placez au frais

Servez avec des mini crêpes ou avec une bonne part de brioche ou nature....

 

 

 

 

Je ne vais pas être très présente sur mon blog ce WE car mes enfants font le pont et dimanche nous faisons la brocante chez Papa...il me faut donc préparer tout ca....

 

bonne fin de semaine et bon WE

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> j'ai déjà réalisée cette compote et je dois dire que je l'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Miam! avec des cr^epes!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hummm rien de plus simple, j'adore les compotes maison!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Avce les crêpes, c'est top ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> miam j'adore les compotes tu me donnes une idée pour utiliser les coulis de fruits<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une jolie compote histoire de faire le plein de fruits !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon week end Juste, profite bien de ta petite famille !!!<br /> Pour nous pareil, petite virée dans le marais Poitevin !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> profite bien aussi alors<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> que ce soit sur des crêpes ou une tartine je dis oui !!<br /> <br /> <br /> amusez vous bien ce long we ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci ma belle....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat