750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 10:00

Je vous remonte l'article car il ne reste qu'une semaine pour participer....

 

 

Bonjour,

 

 

et oui mon blog va bientôt fêter ses 3 ans....le 14 février pour être exacte...

 

3ansblog2.JPG

 

 

pour fêter dignement l'évenement je vous propose de gagner le

 

Cookbook de Masterchef saison 2

 

51nSYHCmAKL._SL500_AA300_.jpg

 

 

pour participer 2 conditions toutes simples :

 

1 - laisser un commentaire sous cet article

2 - vous inscrire à ma newsletter (si ce n'est déjà fait)

 

 

vous avez jusqu'au 14 février miniut pour le faire....

 

un tirage au sort des commentaires sera fait le 15/02 dans la journée et la gagnante recevra ce magnifique livre de cuisine....

 

 

alors faites circuler l'info et bonne chance à toutes...

 

 

P.S : pour l'étranger (sauf Belgique), je me réserve le droit de changer le cadeau

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> allez, c'est le dernier jour d'inscription, alors j'en profite !!!! bon n'anniversaire et longue vie à ton blog !!!! kisoussss<br />
J
<br /> <br /> bonne chance alors....bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Joyeux anniversaire de blog.... et tres bonne Saint Valentin, bisous.<br />
J
<br /> <br /> merci thalie...bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci d'illuminer régulièrement le quotidien de nos assiettes , c'est ...juste...parfait!Bon anniversaire et bonne continuation !<br />
J
<br /> <br /> merci c'est gentil....<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Merci pour ce petit jeu concours, je participe.<br /> <br /> <br />  <br />
J
<br /> <br /> ok c'est noté....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonsoir je souhaite participer à ton concours ! je suis déjà inscrite à ta newsletter sous le nom "vallcaneras*****". bon début de semaine ; bisous ;-) alaro<br />
J
<br /> <br /> c'est noté ma belle....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je souhaite un bon anniversaire à ce blog, qu'il dure encore longtemps.<br /> <br /> <br /> Je suis déjà inscrite pour ta newletter.<br /> <br /> <br /> Ce serait formidable de gagner ce beau livre.<br /> <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> <br /> Kalinka<br />
J
<br /> <br /> merci kalinka...je note ta participation...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'avais zappé le jeu, alors je participe et je vais de ce pas m'inscrire à ta news<br />
J
<br /> <br /> merci Aurélie....je note ta participation<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ohhhhhhh mais quelle belle idée!!!!<br /> <br /> <br /> Continues de nous régaler encore longtemps ma belle<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
J
<br /> <br /> merci ma belle...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un trés bon anniversaire à ton blog et longue vie à celui-ci. plein de recettes faciles et variées, on les attend toujours avec impatience. BONNE SOIREE<br />
J
<br /> <br /> merci c'est gentil...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je m'inscris pour le tirage au sort . le cadeau est génial je croise les doigts !<br /> <br /> <br /> merci pour le jeu et belle continuation à ton blog ; joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> sandy<br />
J
<br /> <br /> c'est noté...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un Joyeux anniversaire en premier et  de très longues années a venir  et je veux bien participer à votre jeu qui j'espère me protera chance  je vous souhaite encore un très heureux<br /> anniversaire biss <br />
J
<br /> <br /> merci bcp pour votre petit mot et je note la participation...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tout d'abord, trés Joyeux anniversaire, longue vie à ton blog avec de nouvelles et toujours intéressantes recettes, merci pour le partage..<br /> <br /> <br /> le 14 février est une jolie date anniversaire et symbolique de belles choses.<br /> <br /> <br /> Alors encore une hois, Happy Birthday............<br />
J
<br /> <br /> merci Véro...et oui belle date...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou Juste,<br /> <br /> <br /> Un très bon anniversaire à ton Blog qui va fêter des 3 ans!!! Un Blog nourri de commentaires plus chaleureux les uns que les autres et je pense que cela Ton Blog nous fais t'apporte beaucoup...<br /> <br /> <br /> Tu mets beaucoup d'amour pour nous faire voyager  à travers des recettes faciles et stylées.<br /> <br /> <br /> Je souhaite une très très longue vie à ton Blog!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
J
<br /> <br /> merci bcp pour ce gentil commentaire....<br /> <br /> <br /> il est vrai que les commentaires sont toujours agréable...et j'essaye de faire de mon mieux pour satisfaire tout le monde...<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> A travers se blog, tu nous fait voyager au pays du goût et des couleurs, tu nous emmène sur un océan sucré et une mer salée à la<br /> découverte pour le plus grand plaisir de nos yeux et nos papilles.<br /> <br /> <br />  Longue vie à ton blog .<br /> <br /> <br /> Gros Bisousssss<br /> <br /> <br /> Saphir  14  .<br />
J
<br /> <br /> merci pour ton gentil mot ma copinette....j'espère régaler encore longtemps tes papilles....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien j'avais du zapper cet article..alors longue vie à ton blog que j'aime bcp..recettes faciles pour une cuisine de tt les jours..bises<br />
J
<br /> <br /> comme quoi les piqures de rapel son interessante parfois....lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br />  Ton blog est plein de bonnes recettes simple. Hélas pour toi et moi quand je pense à la photo il n'y a plus que des<br /> miettes et encore !... <br />
J
<br /> <br /> bon le principal c'est que tu te sois régalée....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Joyeux Anniversaire à ton blog, merci pour tes recettes qui m'évitent toujours être à court d'idées :)<br />
J
<br /> <br /> merci c'est gentil....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super blog et happy b à lui et gros bisous <br />
J
<br /> <br /> merci Soofy...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh et bien, quel beau cadeau... pourtant d'habitude quand on fête son anniv, on reçoit les cadeaux, on ne les offre pas ;)<br /> <br /> <br /> je tente ma chance et je croise les doigts !!<br />
J
<br /> <br /> et ben la c'est moi qui l'offre....pour remercier mes fidéles lectrices...<br /> <br /> <br /> je note donc ta participation....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais bien sur ce serait avec grand plaisir !!<br />
J
<br /> <br /> ok c'est noté...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je tente ma chance et au passage je tente aussi la brioche estonienne pour le gouter !<br />
J
<br /> <br /> c'est noté...<br /> <br /> <br /> fait une photo de ta brioche et envoie la moi je ferais un article...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je tente ma chance ,mais ton blog super bien j ai deja pris pas mal de recette dessus , continu a nous donner pas mal de recette super bonne <br /> <br /> <br /> biz <br />
J
<br /> <br /> merci ma belle...<br /> <br /> <br /> je note ta participation<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, petite Juste...............Bien sur que je participe, tu nous donnes chaque jour ou presque d'excellentes recettes, tu es toujours dispo pour une demande culinaire (je parle pour moi,<br /> en tous cas) c'est un plaisir immense, ton blog, et tes recettes sont extras et, de plus...........ton blog fête ses 3 ans le jour de mes 60 ans, alors................Bizzzzzzzz à Toi, et longue<br /> vie à ton blog, continues de nous émoustiller les papilles..............<br />
J
<br /> <br /> et bien voila tu as trouvé le chemin....je suis contente que mes recettes te plaisent....<br /> <br /> <br /> je note ta participation<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahhh, ma coupine, 3 ans déjà, j'en ai fait combien de tes recettes ???.....je serais incapable de le dire, mais c'est toujours avec plaisir que je te lis et que je cuisine à ta<br /> façon.......continue de nous faire partager tes belles idées.....je suis déjà abonnée à la nl comme tu le sais , mais je vais me mettre sur les rangs pour le tirage au sors....on ne sais<br /> jamais......bisous ma belle et longue vie à ton blog<br />
J
<br /> <br /> merci ma coupine de ton petit mot....oui je sais que tu testes mes recettes et que tu me suis depuis le début....<br /> <br /> <br /> je note ta participation pour le livre...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joyeux anniversaire à ton Blog !<br /> <br /> <br /> Une belle preuve d'amour que la date du 14 février.<br /> <br /> <br /> Longue vie à ton blog !!<br />
J
<br /> <br /> preuve d'amour pour la cuisine...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'ai découvert ton site depuis peu et je trouve des tas d'idées sur ton blog (que j'accomode à ma façon ensuite)<br /> <br /> <br /> Si tu le veux bien, je serais ravie de mettre ton lien sur mon blog!!!<br /> <br /> <br /> Ah.....je tente ma chance aussi!!! Bonne continuation!!!<br />
J
<br /> <br /> merci de ton passage...oui bien sur tu peux mettre un lien sur ton blog...<br /> <br /> <br /> et bonne chance pour le jeu...;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon anniversaire à ton blog, de très bonnes recettes que je réalise avec plaisir et qui sont délicieuses.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à ton Blog<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cindy<br />
J
<br /> <br /> merci...si tu as des photos je publierai sur mon blog...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> 14 février, voilà un anniversaire qu'il est difficile d'oublier, les jours des amoureux, l'amour de la cuisine, finalement l'un et l'autre vont bien ensemble !!!<br /> <br /> <br /> Déjà 3 ans, je pense que l'on se connait à peu près depuis ce temps là, que ça passe vite ...<br /> <br /> <br /> J'espère que dans de nombreuses années nous serons toujours là, échangeant nos recettes de soupes diverses et variées (bein oui quoi, nous n'aurons plus beaucoup de dents dans longtemps ;-) et<br /> nous racontant nos longues journées, assises au coin du feu, dans nos fauteuils, une couvertures sur les genoux !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
J
<br /> <br /> mdr tu me fais bien rire....<br /> <br /> <br /> et oui une belle date...quoi que pour moi la St Valentin c'est tous les jours....lol<br /> <br /> <br /> le temps passe vite et j'espère aussi partager encore longtemps mes recettes....de soupes !!!<br /> <br /> <br /> par contre moi j'ai pas de coin de feu mais de radiateur...c'est pas terrible mais on ferra avec...<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et merci de ton petit mot <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> waouh.... déjà 3 ans.. que le temps passe...<br /> <br /> <br /> je participe avec grand plaisir à ton concours :)<br /> <br /> <br /> je me suis inscrite à ta news (je suis ton blog depuis longtemps;.. mais grâce au flux...) et je vais partager l'info sur ma page Facebook :)<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/pages/Les-petits-plats-de-Patchouka/150415621664579<br /> <br /> <br /> bisous<br />
J
<br /> <br /> merci ma belle c'est gentil....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je cours m'inscrire a ta NL pour tenter ma chance!<br />
J
<br /> <br /> ok...pense à cocher la case "article" aussi...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'en suis !!!! C'est moi qui vais gagner... Miam-miam les masterchefs !!!<br />
J
<br /> <br /> c'est noté....bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> la news c fait depuis longtemps et le com j'en fais (presque) à chaque fois donc pas trop difficile ce concours lolll<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
J
<br /> <br />  du coup c'est accessible à toutes....lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!<br />
J
<br /> <br /> tu devrais vérifier ton inscription car j'en ai pas eu aujourd'hui...tu as pensé à confirmer??? je vais de ce pas visiter ton blog....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dommage je l'ai déjà ! bonne journée, bises !<br />
J
<br /> <br /> ah bah tant pis....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vais moi aussi tenter ma chance!<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog!!!<br />
J
<br /> <br /> c'est noté...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vrai que je ne pense jamais à faire des photos des plats ... je vais tâcher d'y songer la prochaine fois !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nicole <br />
J
<br /> <br /> ok...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Juste , c'est toujours un plaisir de lire tes recettes ! Même si je ne mets pas de coms à chaque fois, je m'inquiète lorsque je n'en reçois pas !!!<br /> 3 ans déjà, 3 ans de plaisir !!<br /> Je tente ma chance aussi, et pour la news letter , j'y suis déjà !!!<br /> <br /> Bisous<br />
J
<br /> <br /> hello Joëlle...c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires....lol<br /> <br /> <br /> c'est noté pour le jeu....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo pour ce blog que je vient de découvrir et au passage je tente le concours . <br />
J
<br /> <br /> bonjour Nadine...je vois que vous êtes inscrite à la news mais il faudrait cocher aussi la case "article" sinon vous ne serez pas informée des publications...<br /> <br /> <br /> merci de votre visite<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo pour ton blog, 3 ans déja!!! une belle vie à ton blog, que je suis de prés!! la newletter, je suis déja inscrite, et oui je veux gagner le livre!!! donc je m'inscris lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
J
<br /> <br /> et oui 3 ans déjà...c'est noté pour le jeu<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations pour ton blog ca fait déjà un bout de temps que je te suis et suis toujours autant étonnée ;-) moi je n'ose toujours pas passé le pas de créer un blog!!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation!!!!!<br />
J
<br /> <br /> merci...pourquoi ne pas tenté d'en faire un??? je peux aider si besoin...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat