750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 08:00
Ça fait un moment que je vois sur les blogs des hot dog maison....alors j'ai cherché une recette sympa et j'ai trouvé celle-là....

Facile et rapide à faire....les enfants et zhom ont adorés.....




Recette :

Pour la pâte à pain :
120ml d'eau
110ml de lait
2cc de sel
450g de farine
2cs de sucre en poudre
1 sachet de levure
20g de beurre mou (fleurier pour moi)

Pour la garniture :
saucisses à hot dog ou type knacki
moutarde
ketchup ou sauce barbecue
gruyère râpé

Mettez tous les ingrédients pour la pâte à pain dans la M.A.P et faites tourner en programme "pâte levée".
Dégazez et coupez en 8 boules de poids identiques.
Étalez chaque boule en forme de rectangle et préparez votre hot dog en mettant votre garniture dessus.
Fermez en rabattant les extrémités puis roulez de façon à fermer le plus hermétiquement possible.
Posez sur la plaque du four garni de papier sulfurisé et cuir à four chaud th 7 - 210° pendant 25 min.
Laissez reposer quelques minutes avant de déguster vous risqueriez de vous bruler avec la saucisse.....

Note de la famille 15/20
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ca doit ètre vraiment très bon, je copie cette recette!
C
ça plait aussi chez moi
A
moi aussi j'en avais fait et on a adoré
A
Une bien bonne idée ! Je retiens...<br /> Bises et bon week-end - Pascale
C
j'en veux un!!!!
J
<br /> y en a plus!!!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de Juste
  • : La cuisine de tous les jours, simple et rapide, mais quelques fois plus élaborée, d'une maman de 3 ados... recettes du régime Dukan
  • Contact

 

  Inscrivez vous à la newsletter, vous ne louperez aucun article publié 


 

vous avez testé une de mes recettes??

envoyez moi une photo, je ferai un article avec

Rechercher

Ma communauté : Vive la Multi Délices

Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser ou les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal. 

 

logo-plagiat.jpg

cliquez sur le logo pour rejoindre le groupe sur facebook...

 

 

flan chocoblanc1-1

Vive la Multi Délices

 

 

 

 

Information

 

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

 

  Mon autre blog :

 

l'atelier de Juste

 

 

 


 

Partenariats et référencement

   gen logo.pl

 

 

 

 

 

 

logo

farinup    

 









anime150.gif

 

cakeetsaveurs

 

Logo-Fruits-Secs.jpg

 

logo plagiat